670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un point relais

Question de daiz le 14/12/2018 à 12h51
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi et j'aimerais faire un point relais a mon domicile car la ou j'habite a l'ile d'yeu en Vendée il y en avait un avant mais depuis un an a peu prêt il n'y en a plus et c'est vrai que pour nous les ilais s'etait bien pratiques .. J'aimerais savoir si c'est possible et quelle demarche je doit faire .. merci de votre reponse CDT Mme ouchane katia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un point relais
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté il y a 2ans 1/2 notre résidence principale, nous avons fait des frais et elle nous
  • 1
    réponse
    J'ai mis un appartement en vente pour acheter une maison. J'ai fait un prêt relais +un prêt modulabl
  • 3
    réponses
    Actuellement en pret relais est il possible de faire une vente à terme ? si oui comment procéder?
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche quelqu'un qui m'aiderais pour finir de financer ma maison. je m'exp
  • 14
    réponses
    Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me sai
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si de 1976 à 1983 CIS faisait parti d'UNIRS ou de CGIS car la valeur du point n'e
  • 3
    réponses
    Nous avons une grande maison dans la sarthe que nous n'arrivons pas à vendre. Nous nous posions la q
  • 3
    réponses
    Merci de m informer si ma banque à le droit de me demander de payer d un seul coup les interets d un
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir si ce num de passeport est un vrai ou nom, car j'ai bien peur etre sur le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.235