Comment faire pou etre steward en air algerie - Page 2

Slt je suis algérien .je m`appelle Mouhamad . j'ai 21 ans j'ai bac+1(ufc) j'ai 1m.80cm
33 réponses pour «
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h08
Hey i am walid from algeria i am a student of english at university and i wanna to work as a steward
Référence(s) :
english student
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h42
Je peu avoir votre numéro pour des information svp.
Référence(s) :
abdou d'annaba
Réponse de RAHMI
Le 02/11/2013 é 22h02
Il s'appel comment le fils de commandant stttppp
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 15h15
IL FAIT AVOIR QUELLE MOYENNE LE BAC POUR FAIRE LA FORMATION DU STEWARD EN TUNISIE ?????
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 11h06
Réponse a votre propos vulgaire pour avoir cette formation pour accédé est devenir Stewart il faut faire une formation d’éducation. .
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 11h07
Réponse a votre propos vulgaire pour avoir cette formation pour accédé est devenir Stewart il faut faire une formation d’éducation. .
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 11h53
Une simple chose c pistonnnn
Référence(s) :
hhh
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h54
Tout d abord ! je m insurge ouvertement devant la subjectivité des points de vues ! en répondant objectivement par la thèse suivante les détracteurs de cette compagnie aérienne sont souvent inculte et n ont rien compris a la modernité quoi de plus noble d etre au service de son prochain ! dans le meilleur des mondes , quand a ceux qui ternissent le renom et qui calomnient le reste des personnes intègres , eh bien ils ne sont que le produit d eux meme ! stewards ou hotesses de l air sont l extension du secouriste en plus du savoir technico-commercial qui permet de prendre en charge les passagers et de les transporter a bon port avec tout les égards et respect : malheureusement le monde d aujourd hui et devenu pervers dans presque tout les domaines l homme cours a sa propre perte le monde de l aviation n est pas trop compris ceux qui sont a l extérieur ne voient que l aspect esthètique de ce travail et c est bien dommage ! car le fond et les raisons et le fondement de cette fonction ont etes détournée par les pervers non déclarés et sans scrupules , je demande alors a tout ce monde de bien vouloir prendre la peine de faire un peu d histoire pour comprendre les débuts de l aviation et de son essors ce qui permettras le changement d opinion car beaucoup de monde de tout les pays du monde ont donnés sans compter pour que l aviation devienne ce qu elle est aujourd hui ! je pense que parler comme il est fait ! est complètement calomnieux et diffamatoire ! mais je me rassure par le fait que c est le produit de la pure ignorance ! et l ignorance et dure a combattre ! vive tout ceux qui font et qui par leurs abnégation devant toute cette ignorance continuent de faire voler les avions et traiter des passagers dans les règles de l art a travers tout le globe terrestre !!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h49
Slt, je m'appelle Manel j'ai 18ans et je rêve d'être une hôtesse de l'air alors je veux des informations sur la moyenne pour faire le concour et tous les conditions pour réaliser mon rêve.
Référence(s) :
Manel de Mascara
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 17h39
Capt moi on privé freestyle.urban@hotmail.fr
Référence(s) :
Algerien français
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h28
Slm! je suis Abedelnor. J'ai 19 ans spécialitée des langues étrangère (français, onglé et allemand) et j'ai eu mon bac cette année (2014) avec12 de la moyenne. J'ai obtenu bonne moyennes dans les langues dans le bac. Je veux faire steward de l'aire. donnez s.v.p qu'est ce que on doit faire comme un dossier.
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 13h59
Bon.....un messages au membres!!! t'as 18-19-20? oublie faut 21+ 33Max tu dis Onglé pour dire anglais? Oublie au moins savoir écrire tu dis steward de l'air? oublie car la t'es a coté de la plaque y'a pas steward de sol.... BREF.. Air Algérie (je parle en connaissance de cause) il te faut connaitre quelqu'un de haut placer BASTA! les autres compagnie (Emirates-Etihad-Qatar) avec qui moi je travaille depuis 3ans maintenant, va juste falloir attendre les OpenDays a Alger(Hilton et Sheraton) ou bien se déplacer a Casa ou Tunis car ils partent la-bas plus souvent. Voila,alors SVP lisez bien ca,et arrêtez d'écrire n'importe quoi, ps: en passant,c'est un forum pas la DRH d'une compagnie,alors posez juste des questions,pas la peine de publier un CV (je m'appel blabla j'ai blabla je suis diplomé en blabla j'ai travaillé dans le blabla) bon courage a tous
Référence(s) :
Cabin crew for QR
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 18h49
Comment faire pour devenir steward dans air Algérie