670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pou etre steward en air algerie - Page 2

Question anonyme le 24/07/2009 à 15h40
Dernière réponse le 14/10/2014 à 18h49
[ ! ]
Slt je suis algérien .je m`appelle Mouhamad . j'ai 21 ans j'ai bac+1(ufc) j'ai 1m.80cm
Répondre
33 réponses pour « 
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h08
[ ! ]
Hey i am walid from algeria i am a student of english at university and i wanna to work as a steward
Référence(s) :
english student
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h42
[ ! ]
Je peu avoir votre numéro pour des information svp.
Référence(s) :
abdou d'annaba
Répondre
Réponse de RAHMI
Le 02/11/2013 é 22h02
[ ! ]
Il s'appel comment le fils de commandant stttppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 15h15
[ ! ]
IL FAIT AVOIR QUELLE MOYENNE LE BAC POUR FAIRE LA FORMATION DU STEWARD EN TUNISIE ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 11h06
[ ! ]
Réponse a votre propos vulgaire pour avoir cette formation pour accédé est devenir Stewart il faut faire une formation d’éducation. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 11h07
[ ! ]
Réponse a votre propos vulgaire pour avoir cette formation pour accédé est devenir Stewart il faut faire une formation d’éducation. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 11h53
[ ! ]
Une simple chose c pistonnnn
Référence(s) :
hhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h54
[ ! ]
Tout d abord ! je m insurge ouvertement devant la subjectivité des points de vues ! en répondant objectivement par la thèse suivante les détracteurs de cette compagnie aérienne sont souvent inculte et n ont rien compris a la modernité quoi de plus noble d etre au service de son prochain ! dans le meilleur des mondes , quand a ceux qui ternissent le renom et qui calomnient le reste des personnes intègres , eh bien ils ne sont que le produit d eux meme ! stewards ou hotesses de l air sont l extension du secouriste en plus du savoir technico-commercial qui permet de prendre en charge les passagers et de les transporter a bon port avec tout les égards et respect : malheureusement le monde d aujourd hui et devenu pervers dans presque tout les domaines l homme cours a sa propre perte le monde de l aviation n est pas trop compris ceux qui sont a l extérieur ne voient que l aspect esthètique de ce travail et c est bien dommage ! car le fond et les raisons et le fondement de cette fonction ont etes détournée par les pervers non déclarés et sans scrupules , je demande alors a tout ce monde de bien vouloir prendre la peine de faire un peu d histoire pour comprendre les débuts de l aviation et de son essors ce qui permettras le changement d opinion car beaucoup de monde de tout les pays du monde ont donnés sans compter pour que l aviation devienne ce qu elle est aujourd hui ! je pense que parler comme il est fait ! est complètement calomnieux et diffamatoire ! mais je me rassure par le fait que c est le produit de la pure ignorance ! et l ignorance et dure a combattre ! vive tout ceux qui font et qui par leurs abnégation devant toute cette ignorance continuent de faire voler les avions et traiter des passagers dans les règles de l art a travers tout le globe terrestre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h49
[ ! ]
Slt, je m'appelle Manel j'ai 18ans et je rêve d'être une hôtesse de l'air alors je veux des informations sur la moyenne pour faire le concour et tous les conditions pour réaliser mon rêve.
Référence(s) :
Manel de Mascara
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 17h39
[ ! ]
Capt moi on privé freestyle.urban@hotmail.fr
Référence(s) :
Algerien français
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h28
[ ! ]
Slm! je suis Abedelnor. J'ai 19 ans spécialitée des langues étrangère (français, onglé et allemand) et j'ai eu mon bac cette année (2014) avec12 de la moyenne. J'ai obtenu bonne moyennes dans les langues dans le bac. Je veux faire steward de l'aire. donnez s.v.p qu'est ce que on doit faire comme un dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 13h59
[ ! ]
Bon.....un messages au membres!!! t'as 18-19-20? oublie faut 21+ 33Max tu dis Onglé pour dire anglais? Oublie au moins savoir écrire tu dis steward de l'air? oublie car la t'es a coté de la plaque y'a pas steward de sol.... BREF.. Air Algérie (je parle en connaissance de cause) il te faut connaitre quelqu'un de haut placer BASTA! les autres compagnie (Emirates-Etihad-Qatar) avec qui moi je travaille depuis 3ans maintenant, va juste falloir attendre les OpenDays a Alger(Hilton et Sheraton) ou bien se déplacer a Casa ou Tunis car ils partent la-bas plus souvent. Voila,alors SVP lisez bien ca,et arrêtez d'écrire n'importe quoi, ps: en passant,c'est un forum pas la DRH d'une compagnie,alors posez juste des questions,pas la peine de publier un CV (je m'appel blabla j'ai blabla je suis diplomé en blabla j'ai travaillé dans le blabla) bon courage a tous
Référence(s) :
Cabin crew for QR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 18h49
[ ! ]
Comment faire pour devenir steward dans air Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95