670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pou etre steward en air algerie

Question anonyme le 24/07/2009 à 15h40
Dernière réponse le 14/10/2014 à 18h49
[ ! ]
Slt je suis algérien .je m`appelle Mouhamad . j'ai 21 ans j'ai bac+1(ufc) j'ai 1m.80cm
Répondre
33 réponses pour « 
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 16h41
[ ! ]
Yalzzame tmade tramtake
Référence(s) :
air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 02h24
[ ! ]
Ta de l'argent ? m c 7ram ta ma3rifa sa passe normal
Référence(s) :
expericence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 05h21
[ ! ]
Alors moi aussi je cherche ca, je nai pas lintention de vous vexer mais cest nest pas du tout facile surtout ici en algerie
Référence(s) :
Experiences
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 12h58
[ ! ]
écoute,j'ai le méme niveau que le tien,et pour te dire c'est très très même trop difficile(au bled) en Europe tu peut suivre une sorte de formation dans des ecoles privée,et la tu sort avec un diplome ou bien une license agrée et tu peut direct travailler pour une compagnie sans probleme mais au bled,il te faut beauuucoup de connaissance(malheureusement) apres ta n'importe quel niveau sa passe je ne sais pas si ta voyager ou pas,t'as du voir les steward sont tous vieux,nul,moche,petit...sa te laisse te posé plein de questions.. mais inchalah sa marchera pour nous(méme avec notre stupide bac UFC)je dit stupide parce-que quand on l'a passé,ils nous ont dit: c'est comme le BAC,mais apres tout le monde de ferme la porte au nez... mais el hamdoulah bon courage frere
Référence(s) :
connaissance,expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h04
[ ! ]
De toute façon je conné 3 steward le 1er c'est le fils du commando de bord de l'avion air algerie le 2eme ces parents travaillenent au palais du gouvernement (ils ont un bon appui) le 3eme son oncle (le frére de son pére) c'est un militaire alors vous avez la réponse mais c'est bien de révé mes fréres ou mes soeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h26
[ ! ]
JE VOUDRAIS VOUS DIRE QU ON ALGERIE IL FAUT AVOIR DU PISTON FORT POUR ACCEDER UN POSTE VRAIMENT HAUT ET SURTOUIT LE METIER DUNE HOTESSE DE LAIR OU UN STEWARD SI CE N EST PAS DU PISTON C LA CORRUPTION ET C EST HARAM DANS UN PAYS MUSULMAN COMME LE NOTRE ALORS IL FAUT QUE LA GOUVERNEMENT JETTE UN OEIL SUR CA FATIMA ZOHRA D AIN TEMOUCHENT
Référence(s) :
FATIMA ZOHRA D AIN TEMOUCHENT
Répondre
Réponse de noufel2323
Le 23/06/2011 é 14h14
[ ! ]
Slt j ai 26 ans ing d etat ;j ai participé au concours mais pas de chance malgré j ai la taille et le niveau aussi les caracteres physiques souhaitées (beaugoss) j ai rien compris
Référence(s) :
abdou de taref
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h34
[ ! ]
Mon frere pour occupé le poste de steward a air algerie,il faut etre homo ou pluto (pd),c'est ca le critere de recrutement chez eux donc vaux mieu que tu garde ta dignité chiao.........
Référence(s) :
le quotidien de l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Slt j mappel seif j 21 ans j ma licence en français et j veut bien savoir comment peut t on faire pour être admis j tout se q il fo un bon critere fisik un cv bien garnis et j pa u de repose apres avoir faxer mon cv allor reponder moi svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h27
[ ! ]
Franchement rien avoir avec tes connaissances linguistique , moins si t'est gâtés par la nature , généralement ils demandent de postuler un cv accompagné de deux photos , histoire d'avoir une belle tranche mais rien de cela n'est vrais , car sa se passe de bouche a oreille et si par chance ta quelqu’un de bien placé c fastoche si change de cap frère ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h03
[ ! ]
Je demande a tous se ki lisent se message de me donner de leur aides psq j arive meme pa a savoir quand esq yora le recrutement pour cette annèe voila jmappel seif j ss de annaba j 21 ans licencier en lng franaise et j suis disant bo garcon sof q j en ai pa qlq un ki puisse maider voila mon num 0796883781 ou voila mon face book rayan zermi . j serais reconnaisant pour vous tt ma vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h07
[ ! ]
Va refaire ta licence va c'est mieux pour toi et pour nous aussi..
Référence(s) :
Emirates Cabin Crew
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Http://www.iactunis.com/presentation.php voila ce site peu vous aidée
Référence(s) :
aziz kouba
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h53
[ ! ]
Je m'appel djamel j'ai 23 ans je fais une formation de marketing esk c possible devrnir un steward ou non?
Référence(s) :
djamel 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h30
[ ! ]
Pas de ma3rifa pas de air algerie je fai 1m87 pour 88Kg et les steward ta3houm c 1m50 40kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Dommage pour cette blade wellah ghir khssara.lah yahdina ga3 ou yeltaf bina mais wellah mayerebhou.je voulai dire pour les jeunes kayen rebi houwa reza9 ...sebar berk moi je suis ingé et je travaille actuellement ds le dommaine aeronautique.n'ecouter pas bk ses gens qui vus désencourage ,wa man yataki ellah yadj3al lahou makhradjan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h41
[ ! ]
Je suis l'enfant d'une personne qui a donnee 29ans de cariere pour cette compagnie je possed la taille les criter souhaite depuis 2009 que je fait des depot de dossier au sein de la DG alger centre (6 dossier) la DTR a l'airoport (4 dossier) ainsi que 2 envoier par voie postal alors nrmlment vous compreneee c une societe ou tout et entre eu pas et meme pas MAIS PAS DE PROBLEMES REGARDER JUST LES INFO LEUR RECRU DU PISTONNNN AFFAIRE DE DROGUE VOLE DANS UN CENTRE COMMERCIAL A DUBAI PROSTITUTION TT LES BONNE QUALITE MAIS MA3LICHE KAYEN RABI
Référence(s) :
7T-VKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 05h30
[ ! ]
J ai bac +1 branche aeronotique et j ai 20 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 05h36
[ ! ]
Slt.j ai 20 ans et j ai bac +1 branche aeronotique comment doit faire pour devenu steward en air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h48
[ ! ]
Sluut moi c djamel j"ai 19ans j"ai eu mon bac cette anné j'ai 1m79 comment faire pour etre un stiward
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.6