Comment faire pou etre steward en air algerie

Slt je suis algérien .je m`appelle Mouhamad . j'ai 21 ans j'ai bac+1(ufc) j'ai 1m.80cm
33 réponses pour «
Comment faire pou etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 16h41
Yalzzame tmade tramtake
Référence(s) :
air algerie
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 02h24
Ta de l'argent ? m c 7ram ta ma3rifa sa passe normal
Référence(s) :
expericence
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 05h21
Alors moi aussi je cherche ca, je nai pas lintention de vous vexer mais cest nest pas du tout facile surtout ici en algerie
Référence(s) :
Experiences
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 12h58
écoute,j'ai le méme niveau que le tien,et pour te dire c'est très très même trop difficile(au bled) en Europe tu peut suivre une sorte de formation dans des ecoles privée,et la tu sort avec un diplome ou bien une license agrée et tu peut direct travailler pour une compagnie sans probleme mais au bled,il te faut beauuucoup de connaissance(malheureusement) apres ta n'importe quel niveau sa passe je ne sais pas si ta voyager ou pas,t'as du voir les steward sont tous vieux,nul,moche,petit...sa te laisse te posé plein de questions.. mais inchalah sa marchera pour nous(méme avec notre stupide bac UFC)je dit stupide parce-que quand on l'a passé,ils nous ont dit: c'est comme le BAC,mais apres tout le monde de ferme la porte au nez... mais el hamdoulah bon courage frere
Référence(s) :
connaissance,expérience
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h04
De toute façon je conné 3 steward le 1er c'est le fils du commando de bord de l'avion air algerie le 2eme ces parents travaillenent au palais du gouvernement (ils ont un bon appui) le 3eme son oncle (le frére de son pére) c'est un militaire alors vous avez la réponse mais c'est bien de révé mes fréres ou mes soeurs
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h26
JE VOUDRAIS VOUS DIRE QU ON ALGERIE IL FAUT AVOIR DU PISTON FORT POUR ACCEDER UN POSTE VRAIMENT HAUT ET SURTOUIT LE METIER DUNE HOTESSE DE LAIR OU UN STEWARD SI CE N EST PAS DU PISTON C LA CORRUPTION ET C EST HARAM DANS UN PAYS MUSULMAN COMME LE NOTRE ALORS IL FAUT QUE LA GOUVERNEMENT JETTE UN OEIL SUR CA FATIMA ZOHRA D AIN TEMOUCHENT
Référence(s) :
FATIMA ZOHRA D AIN TEMOUCHENT
Réponse de noufel2323
Le 23/06/2011 é 14h14
Slt j ai 26 ans ing d etat ;j ai participé au concours mais pas de chance malgré j ai la taille et le niveau aussi les caracteres physiques souhaitées (beaugoss) j ai rien compris
Référence(s) :
abdou de taref
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h34
Mon frere pour occupé le poste de steward a air algerie,il faut etre homo ou pluto (pd),c'est ca le critere de recrutement chez eux donc vaux mieu que tu garde ta dignité chiao.........
Référence(s) :
le quotidien de l'algerie
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h11
Slt j mappel seif j 21 ans j ma licence en français et j veut bien savoir comment peut t on faire pour être admis j tout se q il fo un bon critere fisik un cv bien garnis et j pa u de repose apres avoir faxer mon cv allor reponder moi svp .
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h27
Franchement rien avoir avec tes connaissances linguistique , moins si t'est gâtés par la nature , généralement ils demandent de postuler un cv accompagné de deux photos , histoire d'avoir une belle tranche mais rien de cela n'est vrais , car sa se passe de bouche a oreille et si par chance ta quelqu’un de bien placé c fastoche si change de cap frère ok
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h03
Je demande a tous se ki lisent se message de me donner de leur aides psq j arive meme pa a savoir quand esq yora le recrutement pour cette annèe voila jmappel seif j ss de annaba j 21 ans licencier en lng franaise et j suis disant bo garcon sof q j en ai pa qlq un ki puisse maider voila mon num 0796883781 ou voila mon face book rayan zermi . j serais reconnaisant pour vous tt ma vie .
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h07
Va refaire ta licence va c'est mieux pour toi et pour nous aussi..
Référence(s) :
Emirates Cabin Crew
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h34
Http://www.iactunis.com/presentation.php voila ce site peu vous aidée
Référence(s) :
aziz kouba
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h53
Je m'appel djamel j'ai 23 ans je fais une formation de marketing esk c possible devrnir un steward ou non?
Référence(s) :
djamel 23 ans
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h30
Pas de ma3rifa pas de air algerie je fai 1m87 pour 88Kg et les steward ta3houm c 1m50 40kg
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h04
Dommage pour cette blade wellah ghir khssara.lah yahdina ga3 ou yeltaf bina mais wellah mayerebhou.je voulai dire pour les jeunes kayen rebi houwa reza9 ...sebar berk moi je suis ingé et je travaille actuellement ds le dommaine aeronautique.n'ecouter pas bk ses gens qui vus désencourage ,wa man yataki ellah yadj3al lahou makhradjan.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h41
Je suis l'enfant d'une personne qui a donnee 29ans de cariere pour cette compagnie je possed la taille les criter souhaite depuis 2009 que je fait des depot de dossier au sein de la DG alger centre (6 dossier) la DTR a l'airoport (4 dossier) ainsi que 2 envoier par voie postal alors nrmlment vous compreneee c une societe ou tout et entre eu pas et meme pas MAIS PAS DE PROBLEMES REGARDER JUST LES INFO LEUR RECRU DU PISTONNNN AFFAIRE DE DROGUE VOLE DANS UN CENTRE COMMERCIAL A DUBAI PROSTITUTION TT LES BONNE QUALITE MAIS MA3LICHE KAYEN RABI
Référence(s) :
7T-VKE
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 05h30
J ai bac +1 branche aeronotique et j ai 20 ans
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 05h36
Slt.j ai 20 ans et j ai bac +1 branche aeronotique comment doit faire pour devenu steward en air algerie
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h48
Sluut moi c djamel j"ai 19ans j"ai eu mon bac cette anné j'ai 1m79 comment faire pour etre un stiward