Je suis de Bordeaux,j'ai un petit pénise,qui me gâche un peu mes relations sexuelles,et je suis a la recherche de solution pour ça,et j'ai besoin de vautre aide merci de me contacter ou 0650701328
Bonjours j'ai besoin d'aide pour faire augmenter la taille de mon penis sans plante médical mon penis fait 4cm de hauteur et 2cm de largeur alors aidez moi svp car des filles n'arrête pas de se moquer de moi :'(
Généralement en afrique il existe Une racine appelé VIMBUS il ya deux méthode d'utilisation,soit vous le trompé dans une bouteille remplis d'eau,à en faire une tisane,ou de le manger avec des arachides. Voici mn email pour plus d'informations: Clemsfinamor@yahoo.fr ou finamorclems@gmail.com
Salut monsieur je veins pret de vous pour vous demander comment fonctinne votre produit du developpement de penis car moi je vei en espagne a madrid et je n ai pas de contre bancaire mais j ai l argent pour payer cache si vous voulez
Référence(s) :
je veux le produit qui va augmentre mon penis a 4cm de longuer et 3cm de largeur car quand sa se leve c est a 18cm de longuer et la largeur est petite