670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment faire pour avoir droit à déposer ma plainte

Question de semsemeya le 05/08/2012 à 12h44
Dernière réponse le 22/06/2013 à 14h57
[ ! ]
Je suis tunisienne, j'ai signé un contrat de mariage avec un français d'origine tunisienne à la mairie en france, après une petite période de vie commune, j'ai vu qu'il m'était impossible de vivre avec cette personne, je suis rentrée en Tunisie et j'ai commencé ma procédure de divorce, entre temps il m'a insulté par email et a envoyé des emails à toute ma famille et mes connaissances sur facebook, en me traitant de toutes les couleurs et en m'accusant à tort de choses abberantes, j'ai porté plainte en tunisie sans résultat, je n'ai pas pu entamer de procédure en france car je suis en Tunisie et interdite de visa à cause de mon dépassement de séjour lors de ma visite en france, à cause de la préparation des papiers pour le mariage sur place. Maintenant je suis coincée, je ne peux rien faire pour au moins rendre ma considération légalement et apaiser ma douleur. Merci pour votre réponse et votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour avoir droit à déposer ma plainte
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 14h57
[ ! ]
Oublie laisse ca dieu si t croyante et remarie toi cette fois en montrant tes intentions sincere a ton future marie et réfléchie bien ce qui ne va pa chez toi aussi car on est toujours 2 a faire des choix et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir droit à déposer ma plainte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.98