Bonjour,
Je souhaiterai savoir la procédure pour une annulation de mariage en Suisse.
Divorcé depuis 12 ans,je ne suis resté que 2 ans et demi avec une suissesse qui m'a fait un enfant dans le dos.Je ne vois plus cette personne,mais sur un plan moral,cela n'a pas de bon sens,sur mon livret de famille,elle porte encore mon nom.Jeune a l'époque et je me suis fait avoir du fait qu'elle était enceinte,le vie commune a été terrible durant cette periode!
Merci pour vos réponses
Bonjour
En cas de divorce pour résidents permis B ou C si le mariage a été fait a l’étranger - est ce que le divorce va entrainer le partage de LPP ? Ou c’est applicable seulement pour les citoyens suisses ou mariages en Suisse ?
Même si l’autre conjoint (n’a jamais contribue au gros dépenses du foyer- salaire plus petit) – il aura le droit de toucher le LPP de l’autre ?
si le mariage a ete nteresee, pourra etre annule apres 4/5 ans? Merci
Cordialement,
A. P.