670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir mes regles

Question anonyme le 19/12/2010 à 11h46
Dernière réponse le 06/11/2015 à 18h49
[ ! ]
Cc moi c'est andrea jai 15ans et jai pas encore eu mes regles jai tres peur de ce qui m'arrive dite moi ce que je doit faire pour les avoir aidez moi jai tres peur svp
Répondre
15 réponses pour « 
comment faire pour avoir mes regles
 »
Réponse de snap61
Le 26/12/2010 é 14h11
[ ! ]
Parle en a ta mere elee est la pour ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Hum bais on peut rien faire pour accélérer l'arriver des règles. Sa peut-être génétique m3 g 14 ans et sa fais un an k g l'ai eu. Sinon si sa tarde trop n'hésite pas à en parler à ta mère et à ton medecin parcequ'il me semble (g dit bien il me semble renseigne t3) k ton medecin traitant peut te donner g c pas k3 une piqure peut être pour accélérer la venu des règles. G c kossi au USA il y a des pillules des hormones qui accélere la venu des règles et la pousse des seins. Mais très franchement g n'encourage personne d'utiliser cette technique puis que bien sûr sa te donne d'autres maladies ou problèmes vaginaux.... Laisse le temps faire et si jamais sa tarde va voir ton medecin gynécologue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h19
[ ! ]
Tu as que 15ans j'ai copine de 18ans elle pas eu ses regles attend un peut sa va veni r toute seul ya pas de probleme mais dit a ta mere peut etre ta des truc qui cloche dla dedans moi je te dit j'ai 12ans meme moi je pense les avoir mais bon sa marrive je commence avoir des stresse mal de ventre je pense que sa va venir mais voila jattend jattend un jour je laurai.meme a 20 ans tu peut avoir on sais jamais ne tkt pas tros de sa amuse toi juqua que tu as eu lesregle apres tu peut pas car il faut pas sortir de chez toi tros tu doit venir avant 6h00pm sa fait donc amuse jusqua que tu as :) .
Référence(s) :
ne tkt pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonjours moi j'ai 13 ans j'ai toujours pas mes règles j'ai eu mes perte blanche hmm en décembre je voulais savoir quand on a eu nos perte les règles viennent au bout de combien de temps ? (Je ne peux pas demandé a ma mère car elle décédée ) Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h11
[ ! ]
JE REVE?! Les filles , arretez la ! Moi j'ai 14 ans , j'ai eu mes premières à 12ans et quelque semaine! Sa vient tous seul , sa dépent une fille n'est pas l'autre , franchement , quand vous dites aussi avec les pertes blanches, sa na RIEN AVOIR , car une fille n'est pas l'autre comme je l'ai dis, et puis j'en connais à 18ans qui n'ont pas leurs régles , alors ne stressez pas pour sa!
Référence(s) :
Dans ma tête et ma mère..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h22
[ ! ]
Jai 22!jai eu relation avec mon copain il a fait lamour avev moi deux fois sans se proteger est que e vais enceinte
Référence(s) :
relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h37
[ ! ]
Ma puce faire accelerer le processus de tes regles devrait t'embeter . Car ton système menstruel est conçu pour aller a son rythme . Si tu accélère de façon piqûre tu tombera enceinte car le melange aura produit des spermatozoïdes ! Mais tu a l'air de réellement les vouloir alors tu mélanges du citron de la moutarde et du vinaigre. Espérant avoir pu t'aider bonne soirée ! L'équipe Nett®
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h36
[ ! ]
Cc moi jai 12 ans et je veux avoir mes premiere regles que dois je faire ?????
Référence(s) :
Linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h58
[ ! ]
Et bien pour "accélérer" l'arrivée des règles tu peux, chaque jour, mettre quelques chose de chaud comme ... une bouillote? Enfin tu vois ce que je veux dire. Ca aide mais je ne te promets rien. essaie quand même ! Bonne chance !
Répondre
Réponse de Viki64
Le 28/08/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et comment savoir quand je vais avoir mes regles ?? Aidez moi svp
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 12/09/2014 é 23h54
[ ! ]
Salut :) J'ai le même âge que toi et j'ai mes règles depuis 1 an mais juste pour te dire, ma meilleure amie a 1 an de plus que moi et elle les a eu la semaine derniere !! Mais ne t'inquiète pas !! ^^ Tu as jusqu'à 16-17 ans pour les avoir !! Après, si a 18 ans tu ne les a toujours pas il faudra consulter une gynécologue. Souvent tu les as au même âge que ta mère donc n'hésite pas à lui demander ! ;) Mais aussi, sois heureuse de ne pas les avoir ! Je peux te dire que c'est une vraie plaie (en plus, ça fais grossir xD) même si au bout d'un temps on s'y habitu. Pour info : il y a plusieurs "symptômes" avant les 1ère règles même si toutes les filles ont des caractéristiques différentes !! Alors ... : • mal à la tête. • mal en bas du ventre (au niveau de l'utérus). • changement du caractère (irritabilité). • développement de la pilosité (au niveau des aisselles et de l'entre jambes). • peau et cheveux gras. • développement de la poitrine. • augmentation de la taille (des fois 10 cm. en 3 ou 4 mois). • des pertes vaginales (aussi appelés pertes blanches) depuis 6 mois ou 2ans. • et d'autres mais je ne les est plus tous en tête. Tu saura que tu aura tes règles quand tu aura un peu de sang dans ta culotte, si tu a un peu peur de ce moment, tu peux porter des protèges-slips pour te sentir fraîche au quotidien et pense a toujours avoir des serviettes dans ton sac de cours (tu peux trouver des petites cacettes du style une petite pochette prévu acet effet. Ma préférée : l'étui à lunettes). Plus tard, tu pourra porter des tampons qui sont plus pratique pour faire du sport et obligatoire pour se baigner ! Comme premier tampon choisi un tampon avec applicateur et pour un flux léger, quinsera plus petit donc plus simple à inserer ... Je te conseil aussi les Tampax Pearl qui sont bien pour une première fois. Bref, j'ai ecris un roman mais au moins, j'espère t'avoir aidé !! ^^
Référence(s) :
Ma p'tite tête :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 13h58
[ ! ]
J' ai 15ans ttoujours pas mes regles j'ai tres peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h28
[ ! ]
Combien de fois par semaine ?????? l'equipe net
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h49
[ ! ]
Salut j'ai des pertes blanches depuis plus de 10 mois et j'ai toujours pas mes règles C'est très bizarre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h49
[ ! ]
Franchement j'ai hâte d'avoirbles règles j'ai 13 ans presque 14 ans j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans des poils entée les jambes et un peu sous les bras j'ai peur😢 aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.545