COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN PARTENAIRE ?

Question de etienneangotowa le 13/06/2014 à 07h47
Je suis un fermier avec 25 plantations de cafe robusta 9750 hectares en total ainsi plantation d'hevea avec 500 hectares, suite aux guerres qui a connu notre pays Republique Democratique du Congo,j'ai beaucoups perdu materiellement tel que les camions de transports, ainsi que produits se trouvant en stock, meme les fonds a la banque, que le gouvernement Congolais n'arrive pas a nous rembourser, maintenant je me trouve dans un difficulter pour continuer a travailler j'ai presque 11.000 ouvriers parmis eux 8000 sont les parese de familles, que leurs enfants sont encore sur le bancs de l'ecole, c'est pourquoi je cherche un partenaire de bonne volonter pour qu'on puis travailer dans le partenariat, et que je dois gagner 40% et lui gagnera 60% de compte part, J'espere que l'Information de ma Compagnie CAP-CONGO INTERNATIONALE SPRL, que je vous envoi vous faira comprendre mes difficulte. Merci pour votre bonne comprehension.
2 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN PARTENAIRE ?
 »
Réponse de etienneangotowa
Le 13/06/2014 é 08h14
Au nom de notre Compagnie denomee CAP-CONGO INTERNATIONALE SPRL. Nous sommes a la recherche d'un partenaire Arabe pour nous fournier les moyens de rabliter nos 25 plantations de cafe robusta susmentionee,d'une superficie total de 9750 hectares, parmis ces 25 plantations de cafe robusta, il y a 10 plantations qui contiennent de lOr, selon le rapport des Ingenieurs Exprt Minier de Kilo-Moto aux annees 1987, il y a plus de 5 tonnes de l'Or, si on utilise les equipements specialises d'exploitations de la mine d'Or, par ce manque de moyen financier nous n'avons pas encore exploiter jusquand ce jour.Pour la reabilitation de nos 25 plantations de cafe robusta situer aux Districts: de Haut-uele et bas uele de la Province Orientale, Republique Democratique du Congo, La premiere annee sera consacre de la taille de ces cafeieres, la deuxieme annee apres la taille, nous aurons une productions moyenne de 2/4 de totale des plantations, c'est la troisieme anne que nous aurons une recolte de 100%, entre temps nous pouvons acheter le cafe des patits planteurs paysans. Suite aux crises politiques de notre pays qui etait victime des guerres plus de 10 ans, nous avions ouvert un siege etranger au Kenya Nairobi City pour nous faciliter les exportations de nos produits via le port de Mombasa Kenya en transit pour: Amerique, Asie, Europe et Chile. Notre INFORMATION GENERALE DE LA COMPAGNIE, vous donnera la lumiere.A ce qui concerne le compte part de chacun, Le partenaire gagnera 60% et notre compagnie beneficera de 40%. Si nous preferons partenaire Arabe, c'est parceque les Arabes qui achetaient mieux et beaucoup notre Cafe Robusta, la guerre de Sud Soudan qui a blocque notre marche avec les Arabes. Nous sollicitons alors le soutien de tout Partenaire qui sera interesse par ce projet noble en vue de sa realisation. Le contrat sera des longues annees. Si vous etes interess et vous avez des propositions n'egites pas a repondre. " capocongointernationalesprl@gmail.com
Référence(s) :
Mes sources sont d'abord mes fermes d'une superficie de 9750 hectares, ces cafeieres, ainsi que l'hevea, sans compter les immeubles.
Réponse de etienneangotowa
Le 13/06/2014 é 08h17
Nous sommes entierement a la disposition de Partenaire qui sera interesse de notre demande.
Référence(s) :
Mes sources sont d'abord mes fermes d'une superficie de 9750 hectares, ces cafeieres, ainsi que l'hevea sans compte les immeubles.