Comment faire pour avoir un redez vous ccm a alger

Question de simple1982 le 05/06/2011 à 16h08
Bonsoir tout le monde! Je cherche comment contacter le consulat d alger pour un rendez vous ccm,je ne sais pas quoi faire , et ce que c un formulaire a remplire ? ou je trouve ce formulaire ? aider moi , j ai vraiment besoin de votre aide .merci bcp
16 réponses pour «
comment faire pour avoir un redez vous ccm a alger
 »
Réponse de samantha25
Le 05/07/2011 é 15h54
Salut simple1982 je sais comment il faut faire pour le ccm, contacte moi si tu veux par msn hanane2323@hotmail.com
Réponse de leo67920
Le 15/07/2012 é 11h29
Cc samantha, serait il possible ke je bénéficie aussi de ton savoir ? merci dde me repondre
Réponse de léo 67920
Le 31/07/2012 é 19h09
Bjr samantha, moi au ssi j aimerai savoir comment faire, j atend les papiers de mon divorce, mon ex m a fait poiroter longtemps avant de signer les papiers pr divorcer, ca fait preske 3 ans ke je suis avk mon chéri, il est algérien et moi francaise et on aimerait se marier avant cet automne, merci de me repondre
Réponse de sofianerose
Le 02/08/2012 é 10h05
Moi je suis rose merci de m aider mon adresse msn rosiedu37@hotmail.frpour avoir le ccam
Réponse de sofianerose
Le 02/08/2012 é 16h31
Jai reussit a avoir le ccam d alger au numero suivant 0021321981505 je les es eu a midi au tel insister plusieur foi bonne chance jai mis 3 jours a pouvoir les avoir oublier pas d envoyer des email bonne chance a vous jai eu un rdv pour le 1 octobre 2012
Référence(s) :
jai appeler aujourdhui le 2 aout 2012
Réponse de sofianerose
Le 02/08/2012 é 16h33
Le numero de tel pour avoir le ccam ces le 0021321981724 a alger
Réponse de léo 67920
Le 02/08/2012 é 22h30
Cc rose, tu as bcp de chance d avoir deja ton rdv , moi j attend tjr mon certificat de divorce , je suis en instance depuis preske 2 ans, et je peux ps demander de rdv avant de l avoir, je suis desesperée
Réponse de léo 67920
Le 06/08/2012 é 21h51
Est cque quelqu un peut me renseigner ? ca fait preske 2 ans et demi que mon amour et moi sommes ensemble, et nous attendons mon certificat de divorce pour commencer les demarches pr nous marier, je viens d apprendre que les demarches etaient de plus en plus compliquées et que cela pouvait durere minimum 10 mois, je ne vais pas supporter encore de vivre 10 mois o moins loi de mon ami, je suis désespérée, est ce qu elle a dit la vérité, ou est ce par méchanceté que cette personne a raconté cela ? je remercie ttes les personnes qu sont entrain de faire les démarches de me confirmer ou de me dire la vérité sur ces démarches, merci bcp a l avance.
Réponse de sofianerose
Le 07/08/2012 é 09h34
Tu fait le 001232191724 tu appel jusqua se qu il reponde meme si tu tombe sur le repondeur tu recommence moi je les es eu a 11h55 courage tu va les avoir
Référence(s) :
rosiedu37@hotmail.r
Réponse de léo 67920
Le 07/08/2012 é 17h15
Cc rose, merci d avoir reponu, est ce kon peut ehanger ns adresses msn ? ca me ferai bcp de bien de parler a kelkun ki vit la même chose ke moi :-)
Réponse de isaamer
Le 23/08/2012 é 21h44
Bonsoir a touse et toute voila je vien de lire je voudre aussi savoire comment je peu faire aussi pas ce que jai mon copin au bled est on veu se marie au bled il ma dit que ses pas facile au bled il faus devenir musilmame je lui est oui je veu bien le faire mais je cest pas commen je doit faire .pas ce que on ma parler de prendre rendervous avec lembasade francer en algerie je me demande aussi pourquoi faire je doit prendre render vous avec lembasade qui peu aidee merci
Réponse de sofianerose
Le 23/08/2012 é 21h48
Oui je sais tu peux pas avoir le rdv avant le divorce et avoir ton acte demariage avec la mention de divorce dessus a demander a la mairie ou tu tes marié rosie
Réponse de leo67920
Le 25/08/2012 é 08h40
Hello rosie, je t ajouté ds mes contacts msn mè je vois que tu n es jamais conectée, j spere pouvoir te parler bientot, bisous, léo
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h13
Cc voila moi j'ai deja eu un rdv pour le 22 aout mais mais malheureusement y'avais certain papier ki été pas pres on veux avoir un autre rendez vous mais il nous repondes pas et on a peur de ne pas pouvoir avoir un autre rendez vous pensez vous quon puisse avoir un blem psk on a pas pu aller a notre rendea vous du 22 ?
Référence(s) :
ccam
Réponse de léo 67920
Le 16/09/2012 é 18h15
La chance d avoir eu un rdv, moi j arrive mêem ps a les joindre, je suis degoutée, j aimerè pouvoir me marier en novembre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h28
Ajoutes moi sur msn je vais t'xpliké comment tu dois envoyer un mail ok sotrella@hotmail.fr je t'attend
Référence(s) :
ccam