Comment faire pour la banque aide moi svp

Question de cosmosia le 01/05/2012 à 17h24
Svp aide moi j'ai du me désinscrire parce que je n'avait pas de moyen d'avoir des PA et des dollars tout simplement parce que j'ai tout essayer les allopass sa marcher au départ.mais après je suis fait arnarque.payement par sms c la honte pour moi c vrai je n'ai pas de portable pour en reçoirevoir des codes.les payement part carte bancaire ,je n'ai pas de carte bancaire.les ticket surf et premium ne peux malheureusment pas m'aide non plus.le buraliste chez n'en vend pas.et si je veux m'inscrire pour en avoir c pareil vos que tes un numéro de portable,c'est marquer dans le document de ticket surf..or vous l'avez compris j'en ai pas de portable. si je veux me re-inscrire il faut qu'il trouve notre moyen de payement .or j'ai écrit un message expliquant mon malaise.il sont du mal a recevoir mon message. que faire aide moi svp faite cas chose je vous en prie ...
1 réponse pour «
comment faire pour la banque aide moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h11
J'y entrave que pouic... ....................................