Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 7

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h11
Bjr je suit un jeune de 25 ans je vie a paris jaimerais devenir acteur de films porno
Réponse de paul.vaz@hotmail.fr
Le 08/11/2011 é 12h43
Salut ,moi c est paul ,je suis black 1,m 80 sportive habite biarritz , aimee bc les femme , j ai fait deja des photos pour des agence....je suis pas comme tous le monde aimerai discute de votre projet profesionnel , aimerai faire plusier film dans le porno hard , je suis plutot bien dans se genre de film porno , mon adresse paul.vaz@hotmail.fr06/58/54/55/42 maintenant si il faux des photos ,donne moi des nv pour la suite,c est la premier fois que laisse mes contat
Référence(s) :
j ai regarde sur film castin de film porno
Réponse de paul.vaz@hotmail.fr
Le 08/11/2011 é 13h07
Salut ,moi c est paul ,je suis black 1,m 80 sportive habite biarritz , aimee bc les femme , j ai fait deja des photos pour des agence....je suis pas comme tous le monde aimerai discute de votre projet profesionnel , aimerai faire plusier film dans le porno hard , je suis plutot bien dans se genre de film porno , mon adresse paul.vaz@hotmail.fr06/58/54/55/42 maintenant si il faux des photos ,donne moi des nv pour la suite,c est la premier fois que laisse mes contat , merci
Référence(s) :
j ai regarde sur film castin de film porno
Réponse de paul.vaz@hotmail.fr
Le 08/11/2011 é 13h27
Aimerai bien faire partir de votre equipe , attend une response ,merci de votres part
Référence(s) :
casting film porno
Réponse de rododo
Le 08/11/2011 é 17h31
Je suis tres interesser pour devinre acteur de fil porno,je mesure 180 cm 80 kg belle allure.j attend de vos nouvelles avec impatiente.merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h10
Bjr je suis un qui a envie de tourner le porno
Réponse de arafit yorobo
Le 09/11/2011 é 21h29
Bsr moi gerard agé de 21 ans j aimerais etre un acteure du porno mais je n est pas de sporsore c dont le pour kw je le demande par ce que j ai envie de le faire es je vie au cameroun mon email es arafityorobo@yahoo.com ici quelqu un peux m aidé qu il le façe es je le ranbourserais avec bonus merçi de votre conprehention
Référence(s) :
je suis tres apte pour ça bon je conte sur vous
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h19
Moi aussi, je suis algerien, beauté maghrebine, sportif, costaux, je veut etre un acteur de film porno, sois gay ou normal; proposez moi des role ou un casting : italiano_2007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h42
Salut a tous je me présente moi ces yoann j ai 23 ans j ai jamais presque eu de chance avec les femme pourtant je les aimes je vais meme vivre plusieur expérience a bruxuelle je sui tout le temp exité j ai un tempéramen hyper chaud. Je sui passionné a devenir un acteur ou a avoir plusieur scene porno si vou accepté je sui dévouer a tenté a une ou plusieur expérience avec une de vos èquipe. veuillé distingué mes salutation a l équipe j atendré une de vos réponse si ces possible.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h59
Je souhaiterais tourner dans un film x.Mon unique motivation est l'argent bien que j'adore le sexe.je possède une grande capacité d'adaptation et m'investie à 100 pour 100 dans tout çe que j'entreprends.j'ai un corps musclé et sexe d'une taille correcte(20cm).Cordialement.Lucas Polak
Réponse de godetbine
Le 14/11/2011 é 16h23
J aimerai devenir un acteur de pornographie
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h04
Bonjour je voudre bien faire du porno merci de appelle au 06.85.68.74.36 et a temp une reponce
Réponse de tit1733
Le 16/11/2011 é 18h13
Bjr, J'ai 24 ans je suis bien foutu et bien monté, je souhaite faire du porno, je suis dispo et motivé pour toute réponse sérieuse ! N'hésitez pas, je suis très ouvert et professionnel. Cordialement, Antoine.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h05
Oui jAccepte de devenir un acteur de porno
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h01
Slt je suis jeune je connait faire l amour sauvage et bonne bref je veux faire du du porno
Référence(s) :
argus ou stephane +23795509746
Réponse de argawen
Le 19/11/2011 é 16h07
Bonjour a tous. je me nomme argawen,28ans.Je suis amateur de porno et souhaite me lancer dans cet univers. je suis quelquonque ( assez grand et mince) et pense pouvoir trouver un bon equilibre dans ce domaine.bonne reception
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h48
Slt moi x je suis un jeune de 25ans desirant faire parti des stars du x un de ces jous alors si un de ces jour vous voulez me joindre n"hesiter pas a ma contacter au +225 40 09 28 56
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 05h44
Eva et rani souaiterai sinscrire scomen il fo faire svp
Référence(s) :
jaime
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 05h46
Bje c eva et rani on voudrez etre acyeur porno aider nou svp
Référence(s) :
jaie
Réponse de raciner
Le 20/11/2011 é 16h51
Salut je suis un jeune beninois de 20 ans tres passione des x je vous supplie de me donner ma chance.mail fagnihounboris@yahoo.fr.num 229 94 23 71 35 merci