Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 3

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h35
Moi jaime fere la mour j'ai eu plus de 70 poatenaire je recherche toujour de nouvelle partenaire jadore sa et ma réputation dans ma ville me va bien je sui tré convoité j'aimerai faire des films hum .romain76
Référence(s) :
je veu faire des films x
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h28
Jeune rebeu 34 ans bien monté recherche casting porno sérieux. 0642053857
Réponse de lili973
Le 22/07/2011 é 12h52
J'adore le sexe je n'est q'une seule envie c'est de devenir actrice de film porno pour moi c'est une passion c'est un atout que je veux mettre en avance! ma question est comment faire pour devenir actrice de film x?
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h04
Hi, Laisse nous tes coordonné sur evasiveanglesafric@gmail.com nous te contacterons très prochainement. Best regards
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 01h19
Bonjour je me prénome christophe j'ai 28ans je recherche du sex autre chose que avec ma compagne je voudrais participer.
Référence(s) :
j'aime le sex!! je le fait partou..et toute position
Réponse de jackothai93
Le 24/07/2011 é 17h13
Je suis FRANCAIS agé de 60ans et on trouve que jesuis bien conserver por mon age.j'aimerais bien tourner dans un film porno, meme a la limite essayer de me faire faire un mec.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 01h37
Bonjour je me nomme ebata simplice,j'ai besoin de participer ou encore de faire un film porno est-ce que vous pouvez m'aider à réaliser mes reves?
Référence(s) :
RD.CONGO resident dans la capital kinshasa commune de limete
TEL(+243) 99 22 58 181
Réponse de verick
Le 29/07/2011 é 14h00
J'aimerais invité les femmes qui sont sans tabout et qu'elles sont dans le besoin d'un compagnon pour passer la nuit avec qu'elle ou quelqu'un qui va lui faire l'amour je voudrait avoir des conseils sur ce mode opératoire et meme si je peux faire équipe avec quequ'il na qu'à m'écrir ou me joindre sur 07 63 23 13 merci et bonne journée a vous tous
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h58
Bonsoir, je me nomme yoann .depuis bien longtemps j' aimerai assister a un tournage de film pour adulte y si possible y faire partie comme acteur si toute fois j' en suis capable? je me considère une personne tout a fais banale comme on peut en rencontrer a tout les coin de rue! mes devenir acteur porno est non seulement un rêve mes pour moi mes comme une passion car j' aime les femmes!!!! je m' imagine que des email comme les miens vous en recevez tout les jours et qu' ils vous est difficile de prendre des decition ainsi que si je ne recoi pas de reponse de votre par je comprendrais très bien.cordialement yoann
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 00h50
Je ve devenire acteure de filme porno care j aime le sexe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h54
Je vais Pas faire un Reésume je suis tout simplement Un trés beau gosse Avec de beau yeux bleu Veuillez me contacté par email
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h08
Oui ,j,ai tres envie de faire ce metier .j,ai le physique qui correspomd
Réponse de padalove
Le 16/08/2011 é 19h15
Voici mes cordonnés: ozana patrick, RDC/Kinshasa (00243) 896763468
Réponse de faucon
Le 19/08/2011 é 12h30
Bonjour,j'aimerai faire parti de votre famille du X.ces mon desir le plus cher.je suis disponible a tous moment.vous n'alez jamais regretai de m'engager.merci
Référence(s) :
j'habite a ouagadougou au Burkina Faso.
Réponse de falehrachid
Le 19/08/2011 é 20h18
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre.je un j h de 26 ans arab marocain habit a casablanca chrch une aventur pour devenur un acteur pornografique pour les gent du maroc mon num c 0675440765 je ss serieu beu 1.70 80 kg msaghabe et mignon
Référence(s) :
marocain beau poitrine tres tres sexuel hum
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h22
J'ai déjà fait parlé de moi (coordonné) je voudrait de tout coeur avoir contact avec les réalisateur du x je ferait mais preuve se n'est pas une perte de temps faite moi signe merci
Réponse de bathily880
Le 21/08/2011 é 10h54
J veut devenir acteur de porno
Référence(s) :
j s8 malien
Réponse de bathily880
Le 21/08/2011 é 11h25
On peut m joindre a ce numero +22371062355
Référence(s) :
je suis rapide et se fatigue jamais
Réponse de falehrachid
Le 21/08/2011 é 16h06
Bonjour Mr moi suis tres passionné du et j'aimerais bien faire partie de votre equipe pour les tournage dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations les plus distingué
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h26
Vous êtes tous des mongols, vous ne comprenez pas que c'est pas un site où les gens vous répondront ou quoi ????? Bandes de crétins, sortez vous les doigts du cul si vous voulez faire des films pornos et allez sur de vrais sites !
Référence(s) :
un peu de bon sens