Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 6

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de alexia002
Le 21/10/2011 é 23h59
Bonjour,j'aimerai faire du porno, j'ai 19 ans et je suis jolie. merci à l'avance
Réponse de elrooy
Le 23/10/2011 é 11h34
Je suis un homme de 23 ans je suis fan des films porno je passe tout mon temps libre sur les site pornographque et regarde des films errotique je m' ABDOUL AZIZ MAHAMADOU habite au NIGER a NIAMEY mon email ce azizlili2011@yahoo.fr mon numeros de telephone et le 22794082150
Référence(s) :
NIAMEY NIGER
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h17
Salut, il y a un site plutot bien , c'est un vrai site emplois specialise dans l'industrie pour adulte tu peux t y inscrire gratuitement et telecharger ton cv ou photo, c'est plutot bien car y a pas de spam ou trucs de ce genre. http://www.mysexyjob.net le site est en anglais apparament pour des raisons professionnelles. jodoe
Référence(s) :
http://www.mysexyjob.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h24
Salut, tu devrais essayer http://www.mysexyjob.net le site est en anglais mais c'est bien fais c'est un vrai site emplois donc pas de spam ou truc de ce genre, et en plus il couvre toutes les professions liees au sexe. jodoe
Référence(s) :
http://www.mysexyjob.net
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h26
Salut, tu devrais essayer http://www.mysexyjob.net le site est en anglais mais c'est bien fais c'est un vrai site emplois donc pas de spam ou truc de ce genre, et en plus il couvre toutes les professions liees au sexe. jodoe
Réponse de cedricklove123
Le 26/10/2011 é 19h58
Bsr jeune ivoirien en pleine forme, remplissant toute condition pour pouvoir ètre acteur de film pornographique voudrait par votre biai dmd bien vouloir m aider a realisé mn rève
Référence(s) :
02 44 37 23. Cedrickboni@hotmail.fr
Réponse de stephane557
Le 28/10/2011 é 22h33
Salut je veux être un acteur de film porno se qui es interese par moi voir la mon e-mail kone12304@live.fr
Référence(s) :
inporten
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h56
Salut moi c'est baya je devenit un acteur de film porno
Référence(s) :
Réponse de neufco
Le 31/10/2011 é 17h11
Je recherche une maison de production pour film adulte car j'aime les hommes et les femmes j'ai déjà une fois fais un film amateur entre ami et j'ai été vraiment ravis.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h24
Bonjour je souhaite devenir acteur du x car je n ai pa d autre chemin a choisir biensur si je souhaite rejoindre votre equipe c est que sa me plait vraiment de devenir et rejoindre votre equipe dans le x jeune homme type européen je me surnome sebastien agée de 19 ans hétéro merci de me repondre au plus vite
Réponse de rabbi17
Le 01/11/2011 é 23h27
Bonsoire je me appel rabbi jai 22ans je suis jordabien j habit a paris je sui etudion je sui gay j ai envi d fair un film porno
Référence(s) :
Rakian
Réponse de joe2061
Le 02/11/2011 é 00h51
Salut à toute l'équipe, Moi c'est JOE, j'aimerais être acteur de film porno mais je sais comment parvenir, je suis agé de 26 ans, j'aimerais avoir des conseils ou être parrainer par quelqu'un, merci et bien de chose à vous
Référence(s) :
Je suis Camerounais
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h18
DEPUIS LONGTEMPS J AIMERAIS ETRE UN ACTEUR DE PORNO
Référence(s) :
JE SUI IVOIRIEN RESIDANT A ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h20
Salut j aimerais tournee de le pornographie pour adolescant conctacte moi 01 45 37 03
Référence(s) :
je veux tournee de la pornographi
Réponse de abouayoub
Le 03/11/2011 é 21h48
Slt,je suis un homme africain north je veux participer a des film x
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h28
Djiby sénégalai ville saly jai 1 gro sex
Référence(s) :
jabite au sénégal mbour saly 766765972
Réponse de toinou las vegas
Le 04/11/2011 é 23h50
Bonjour. Moi c'est Antoine, 21 ans. Les film X c'est mon rêve depuis des années et j'aimerais vraiment pouvoir le réaliser. Je serais y mettre toute ma passion ;-). J'attend votre réponse avec impatience A bientôt
Réponse de mouhamed75
Le 05/11/2011 é 07h08
Stl je souhaite faire partie de votre de tournage voici mon adress med001493@yahoo.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 11h44
Jai ete 5 ans avec ma femmes qui se laissait sauter parreille comme dans les film .notres reccord 18 heures en lingnes sen manger ou faire rien dautre.aujourdhui si quelquun se cherche un acteur pour en sauter une .je suis disponible.bien ammencher,circonci naturrellement jai vraiment une belle queue.jai louer 200 chambres hotel une annee juste pour la fourrer.des nuites et des nuites.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 03h43
Je voudrais devenir acteur pornographique, mon désir pour faire l amour au femmes n est que renforcée, le casting n est que un moyen d essais faut laisse une chance dans la vie.
Référence(s) :
13cm taille du pénis,bonne capacité de désirs à faire l amour à un femme