Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 5

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de fabio238+05-
Le 14/09/2011 é 13h38
J veu etre 1 acteur hard de pornook . j me nomme anaconda noir fume
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h02
Bonjour je me present ACHRAF je suis francais d origine marocaine j a 21 ans je vie a paris je saurait trés intéréssé l une de vos propositions j aimerais bien faire partie de votre equipe pour les tournage je vous laisse mon email ( achraf92-78@hotmail.fr ) dans l attente d une suite favorable recevez mes salutation les plus distingué et j aimerais que vous m accorder cette demande merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 01h02
Bonjour j'ai 20 ans je suis comme un ptit lapin chaud et je veut devenir un acteur xxx
Réponse de tobitoti
Le 19/09/2011 é 15h47
Je veux tourer dans les films porno aidez moi svp tobitoti@yaoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h30
Salu je m'aple Emmanul je suis dorigine Ivoirien j'ai 18ans.j'aime tout dans le sex soffe les homme et les gode.comme je n'est pas email je vous lese mon num an esperant que vous ferait pas d'obligation formail sur email 06.79.62.33.90.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h33
Salue moi sais stephane je veux etre un acteur de film porno jai 17ans et demi svp sais mon réve depuis 4ans
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h17
Je suis la comme marchendisse j'aimme entre acteur porno play boy j 20 ans je suis un homme de liban je travaya a abidjan vedeo camera si vs voulez que je filme votre sex contacte' moi ds www.bob-sisi.skyrock.com
Référence(s) :
liban
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h50
Envi de faire des film porno j ai 33 ans et suit disponible de suite
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h22
Bonjour mesdames et monsieur j'aurais 18ans le 25 mars et depuis que j'ai regarde mon premier film x a maintenant je reve d etre acteur de x alors sil-vous plait donne moi ma chance vous ne saurai PAS deçus mon email est : sefyu94290_bg@hotmail.fr mon numero: reponde a mon annonce et vous l aurai j'habite en banlieue parisienne
Référence(s) :
pas gros pas mince pas grand pas petit tous le monde aime le chocolat pourquoi pas vous
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h28
Bonjour mesdames et monsieur j'aurais 18ans le 25 mars et depuis que j'ai regare mon premier film x je reve d etre acteur de film x alors sil-vous plait reponde a mon annonce par email : sefyu94290_bg@hotmail.fr je suis un ivoirien et ma devise est:tous le monde aime le chocolat pourquoi pas vous
Référence(s) :
pas gros pas mince pas grand pas petit tous le monde aime le chocolat pourquoi pas vous
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h32
Jeune homme albigeois de 36cm 1m80, 90kg.Je souhaiterais devenir acteur porno, a une activitée sexuelle excacerbé... j'aimerais faire partie de votre equipe pour votre prochain tournage. vous pouvez me contacter via mon e mail
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h47
Bonjour je me present kjbnature je suis francais d origine ivoirein j a 24 ans je vie a nice je saurait trés intéréssé l une de vos propositions j aimerais bien faire partie de votre equipe pour les tournage je vous laisse mon email Moussa201010@live.fr et mon nimero de cel:+22504913297dans l attente d une suite favorable recevez mes salutation les plus distingué et j aimerais que vous m accorder cette demande merci
Référence(s) :
slt
Réponse de hugo004
Le 04/10/2011 é 04h13
Homme de 21 ans interesser de tourner des film porno, et j'espere que vous me contacterier...Je m'apelle Hugo.
Réponse de dalvy
Le 04/10/2011 é 15h43
Salut !! je suis un homme âge de 21 ans j'aimerai bien joué des film porno.je vie au Congo.je me demande si vous pouvez m’aider pour vous rejoindre et m’initier pour devenir moi aussi un acteur pornographe
Référence(s) :
j"ai fais mes recherche sur Google pour vous joindre
Réponse de sexyboy69
Le 06/10/2011 é 18h08
Bonjour,mr ou mme je suis un homme de 33 ans et j ai toujour voulu travailler dans le domaine du porno ses une chose que j ai toujour voulu faire et de grandir dans le domaine. j aime le sexe dans tous ses direction. je parais tres bien, de taille je dirais comme pas si pire j ai une belle chep ses ce que dise les filles qui me connait, ma grandeur est de 5p.2 cheveux brun chatin et les yeux brun mes un oeuil qui est a moitier ver et l autre moitier brun. pour la grandeur de mon penis est d environ 7po a 7 et demi quand meme tres belle a voir lollll mes salutation les plus distincte. eric
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 06h14
Pacman 19 ans 1m90 ... 22 cm souhaite decouvrire le monde porno <3 0671443477
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h35
Je participe je veux touee porno xxl je veux participer as se tour j aime sar bocoure je te donne mon fixe +22557674435 ces mon fixe je mon msn bleouguyalain@hotmail.fr
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h14
Bonjour je voudrair etre star de porno je suis un jeune de 24 ans et j'ai tout appetit de faire un film porno vous pouvez me contacter sur kid.papi@yahoo.fr
Référence(s) :
afrique
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h29
Je veux devenir acteur porno.J'en ai la capacité.
Référence(s) :
Abidjan
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h18
J'ai 26ans,je cherche à participer au tournage des films pornographiques,j'habite congo-brazzaville