Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Je m'apelle mohammed rami j'ai 13 ans l'annéé prochaine je vais o centre de formations de barr en alsace j'habite a strasbourg je suis milieus droit ou avant centre je joue du pied gauche mais je maitrise aussi bien le ballon avec le pied droit je suis un grand techniciens rapide et une bonne vision du jeux repondez moi vite svp svp merci
Salut je m'appelle saad un jeune marocain age de 15 ans je suit pret a tous donne pour avoir la chance de joue dans un grand club parceque au maroc en a pas la chance d'etre suivi par des recruteurs et j'aimerai bien devenir un pro je suit un avant centre droit voici mon adresse msn:
starsaad@live.fr
et merci de vouloir me repondre au plus vite
Salut je m'appele Jonathan , français/vietnamien mais vit en france , à deuil la barre je n'ai jamais fait de club , mais en revanche je voudrais être footballeur professionel en tant qu'attaquant. J'ai 12 ans. Pour plus d'infos , je vous donne mon adresse facebook ou msn. Je suis actuellement au collège Denis Diderot , j'ai de bons résultats mais souhaite devenir footballeur :) J'espère que mon rêve se réalisera. Bisous ciao ! :)
Jonathan95170@hotmail.fr Jonathan Pham 6e2
Bonjour, je m'appelle François bientôt 16 ans, je rêve de devenir un footballeur professionnel. Je ne joue pas actuellement dans un club mais je me débrouille très bien en tant que portier (gardien de but). J'ai appris les gestes des gardiens en regardant les matchs européens. Je joue tous les samedis avec des personnes jouant dans des clubs et ils sont plus agés que moi. Je sais que je peux devenir un professionnel et j'aimerais que quelqu'un me repère car je suis très motivé et j'ai envie de bouffer du ballon tous les jours pour vivre mon rêve. J'espère que quelqu'un a vue mon message ! Merci.