Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Je m'apelle mohammed rami j'ai 13 ans l'annéé prochaine je vais o centre de formations de barr en alsace j'habite a strasbourg je suis milieus droit ou avant centre je joue du pied gauche mais je maitrise aussi bien le ballon avec le pied droit je suis un grand techniciens rapide et une bonne vision du jeux repondez moi vite svp svp merci
Salut je m'appelle saad un jeune marocain age de 15 ans je suit pret a tous donne pour avoir la chance de joue dans un grand club parceque au maroc en a pas la chance d'etre suivi par des recruteurs et j'aimerai bien devenir un pro je suit un avant centre droit voici mon adresse msn:
starsaad@live.fr
et merci de vouloir me repondre au plus vite
Salut je m'appele Jonathan , français/vietnamien mais vit en france , à deuil la barre je n'ai jamais fait de club , mais en revanche je voudrais être footballeur professionel en tant qu'attaquant. J'ai 12 ans. Pour plus d'infos , je vous donne mon adresse facebook ou msn. Je suis actuellement au collège Denis Diderot , j'ai de bons résultats mais souhaite devenir footballeur :) J'espère que mon rêve se réalisera. Bisous ciao ! :)
Jonathan95170@hotmail.fr Jonathan Pham 6e2
Bonjour, je m'appelle François bientôt 16 ans, je rêve de devenir un footballeur professionnel. Je ne joue pas actuellement dans un club mais je me débrouille très bien en tant que portier (gardien de but). J'ai appris les gestes des gardiens en regardant les matchs européens. Je joue tous les samedis avec des personnes jouant dans des clubs et ils sont plus agés que moi. Je sais que je peux devenir un professionnel et j'aimerais que quelqu'un me repère car je suis très motivé et j'ai envie de bouffer du ballon tous les jours pour vivre mon rêve. J'espère que quelqu'un a vue mon message ! Merci.
Slt,je m appelle ali sarhane j ai 14 chui du maroc . je vx devenir un joueur et specialement pr le real madrid je ss un milieu offensif j ai la vitesse et une tres bonne vision je donne de bonnes passes et j ai la technique mon msn est : ali_potter007@hotmail.com svp contactez moi si il y a des recruteurs!!
Bonjour, je m'appelle Hénoc je suis Ivoirien j'ai que 9ans je suis très fort au foot. L'équipe que je préfère est le Real Madrid et je veux qu'on m'intègre dans ce club. Mon joueur préféré est Cristiano Ronldo et je veux ètre commme lui.
Merci.
Oui je suis interesse Mon Cv:
Je m'apelle Kandjoura Diaby
Je Mesure 1m55
Je suis né le 30/09/98 A Paris
Je pése 45 kilos
J'habite a Lille 59000
A 27,rue jean jaurés Bat O num 42
Je joue pour l'instant a Loss Ennequin
Bonjour, je m'apelle mesut j'ai 14ans je mesure 1,75m je suis d'origine turc et j'habite une petit ville de marseille (FRANCE).Je voudrais devenir footballeure profesionelle,mon poste est attaquant je suis fort au foot . Merci de me repondre sur mon email...SVP !!
Bonsoir,depuis que je suis tout petit je joue très très bien au foot (attaquant) mon rêve est de devenir pro en plus en scolarité je me classe toujours premier( je jure) malheureusement ici au Maroc il n y a pas beaucoup d opportunité bufff j me trouve dans une région je joue avec une équipe j espère devenir le nouveau ronaldo si il y a quoi que ce soit pour m aider vivre ma passion mon numéro de téléphone est 0601793135 mon mail fahdlool@hotmail.fr
Bonjour je suis un attaquant et je suis rapide et resistant et je voudrais des astuces pour etre meilleur. je joue dans un grand club ou les seniors sont en cfa2 merci d avance
Bonjour je m' appel Sullivan j' ai 13 ans et je voudrais devenir footballeur professionnel je joue depuis l' âge de 5 ans au football je me débrouille bien mais je ne sais pas quel chemin suivre car j' habite BOHAIN EN VERMANDOIS dans l' AISNE je joue a vadencourt mais je ne réussi pas a me faire repéré donc Svp Entraineur de grand club si vous regarder se message merci de me laisser des coordonée sur mon adresse msn je vous la laisse:
sulli02100@hotmail.fr
Bonjour je voulez savoir comment se faire reperer pour devenir footballeur professionel car ses mon reve , jai les moyen d'en devenir un et je ne voudrais pas y passer a coter
Moi j ai 18 ans je sais que ma vie est faite pour le football mais je ne sais pas les demarche qu'il faut faire et mes parents encore moins.sans me vanter je sais que j ai les capacité requise merci d avance khalillazrek@hotmail.fr .