Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Bonjour,je suis un fan de football et moi aussi je voudrais réalisé mon rêve je suis technique j'ai de la vitesse, mais peu le physique et je suis millieu droit et je joue dans un club qui est moyen.
Bonsoir je suis pierre leyer de formation du losc les gas si vous voulez etre footballeur il faut venir au centre de formation si vous voulez au losc 27fevrier mon num 03-25-36-65-26
Bonjour je m'appelle soufiane j ai 13 ans je suis bon techniquement,j ai une bonne vision du jeu je sais que c'est très dur mais je me battrai autant qu'il ne faut pour y arriver je sais qu'il faut être patient et je le suis je suis un battant je ne baisse jamais les bras.quand l'occasion viendra se présenter à moi je la saisirai.je joue depuis que j'ai 4ans et j'aimerai faire du football mon métier s'il vous plait contactez moi au 0634745502 ou sur mon adresse e-mail soos451@hotmail.fr merci d'avance
Bonjour, je m'appelle Jordan j'ai 9 et demie je voudrai etre un grand footballeur .
je jouai dans le club officiel de mon départemant mais maintenant je joue dans un autre . pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Référence(s) :
j'habite dans la région Rhone - Alpes a Chambéry et Annecy.
Salut je suis trop intéresser pour être joueur professionnel je joue au foot depuis l'age de 4 ans je suis dans le club du fc Lorient tu est d’accord repond moi salut
Bonjour je voudrais être un joueur professionnel de football et j'ai que 12 ans et je joue bien et mon rêve sa sera d être un des joueurs que je vois à la télé.
Bonjour j'ai 15 ans je joue au plus haut niveau de mon age j'ai déjà fait des test pour des club pro et pour l'equipe de france de football et je pense partir en sport études si vous peut me conseillé merci
cdt