Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Bonjour,je suis un fan de football et moi aussi je voudrais réalisé mon rêve je suis technique j'ai de la vitesse, mais peu le physique et je suis millieu droit et je joue dans un club qui est moyen.
Bonsoir je suis pierre leyer de formation du losc les gas si vous voulez etre footballeur il faut venir au centre de formation si vous voulez au losc 27fevrier mon num 03-25-36-65-26
Bonjour je m'appelle soufiane j ai 13 ans je suis bon techniquement,j ai une bonne vision du jeu je sais que c'est très dur mais je me battrai autant qu'il ne faut pour y arriver je sais qu'il faut être patient et je le suis je suis un battant je ne baisse jamais les bras.quand l'occasion viendra se présenter à moi je la saisirai.je joue depuis que j'ai 4ans et j'aimerai faire du football mon métier s'il vous plait contactez moi au 0634745502 ou sur mon adresse e-mail soos451@hotmail.fr merci d'avance
Bonjour, je m'appelle Jordan j'ai 9 et demie je voudrai etre un grand footballeur .
je jouai dans le club officiel de mon départemant mais maintenant je joue dans un autre . pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Référence(s) :
j'habite dans la région Rhone - Alpes a Chambéry et Annecy.
Salut je suis trop intéresser pour être joueur professionnel je joue au foot depuis l'age de 4 ans je suis dans le club du fc Lorient tu est d’accord repond moi salut
Bonjour je voudrais être un joueur professionnel de football et j'ai que 12 ans et je joue bien et mon rêve sa sera d être un des joueurs que je vois à la télé.
Bonjour j'ai 15 ans je joue au plus haut niveau de mon age j'ai déjà fait des test pour des club pro et pour l'equipe de france de football et je pense partir en sport études si vous peut me conseillé merci
cdt
Ge m appelle jonathan ge cherche a jouer dans un club espagniol comme le barcelone se se mon reve ge n ai que 12 ans ge jouer dans une ecole de foot appelle ecole belge en republique demoncratique du congo mon adrres email est Kavungajonathan@yahoo.fr
Bonjour je mappel bilal j'ai 12 ans et j'aimerais etre footballer j'aime le foot de puis que je sui née sans me venter j'ai de la vitsse de lendurensse je persever tou le temps jabendonne jamais jaime se que je fais ses ma passion apres si je suis fort ses a vous de me le dire merci
si vous ete convincu apelais moi au 0647246642 mon adresse et le 6traversse de la residensse de pin au 84330 caromb merci
Bonjours pierre je joue a arras en u15 dh vien me voir j'ai fait un stage de détection pour l'équipe de france et détection de lens je suis trés intéressé par lille merci de répondre je vous laisse mon adresse xvirusghost@hotmail.fr à bientot je l'éspere
Salut J'ai 14 ans j'aimerai bien devenir joueur de foot , j'adore le foot tous les mercredis et week-end je vais joué au foot avec des amis et je joue en club je m'appelle Miguel je suis d'origine portugaise , j'habite a paris mais je veut pas devenir un des ces grands joueur juste etre joueur pour le plaisir car le foot c'est ma passion , mon poste est defenseur centrale ou défenceur droit !
Référence(s) :
J'ai jué 2ans dans un club j'ai commancé a l'âge de 10ans jusqu'a 12 ans et j'ai recommencé a 14ans .
Moi je suis votre futur ronaldo sans me venter je vous laisse mon adresse e-mail karima6743@hotmail.fr je m'apelle rami zerari j'ai 14 ans et je joue au sporting schiltigheim club de cfa 2 je mesure 1m86 et je suis vraiment trés technqiue mais je sais aussi quand lacher mon ballon et j'ai une trés bonne vision de jeu et je suis trés trés rapide que sa soit sur le terrain ou en dehors
merci de me repondre trés vite
Bonjours je m'appelle Maxime j'habite dans les vosges et j'aimerais joue a nancy je voudrais devenir footballeur pro je suis pas très bon en cours .J'ai fais 2 stage (Nancy et Om) j'ai terminer meilleur joueur du stage.
Si vous voulez me contact appeller moi au 06 28 95 02 29
Bonjours je m'appelle Maxime .J'ai 14ans .J'habite dans les vosges. Plutard je voudrais etre footballeur pro mais j'ai pas une bonne moyenne . J'ai fait le stage asnl et om.j'ai terminer premier du stage asnl
Si ca vous interresse telephone moi au 06 28 95 02 29!!!! MERCI DE ME REPONDRE VITE
Bonjours je voudrais avoir des conseil pour m'ameliorer mon objectif et devenir pro j'ai besoin de conseil sport étude ou pas ? jouer physique ou pas car je suis un joueur trés rapide et physique j'ai le profil d'olivier giroud envoyer moi un mail a cette adresse xvirusghost@hotmail.fr
Je veut realiser mon reve devenir footballeur professionel,j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait.Je joue milieux ou Arriere gauche,en ce moment je suis en forme mon entraineur dit que j'ai beaucoup de potentiel je cour vite,je fais 1m70,monsieur aidez-moi s'il vous plait je veut devenir un footballeur et je trouve que j'ai du grand potentiel aussi.Si vous voulez me contacter,contactez'moi par e-mail.