Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Ca c'est sûr !
nous sommes une école de foot professionnelle et je suis consternée de voir comment ces jeunes pensent réussir dans le foot sans même avoir un bagage scolaire !!
Vous croyez quoi vraiment !?
Nom et Prénom: Benlkamle nourdine Date de naissance:24 /11/1995 Nationalité : Marocaine Pays d’origine : Maroc Poste occupé : ATTAQUANT Pied : droitie et gauche . Je suis un footballeur qui réside a Marrakech . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. jai déja partucipé dans des tournois j'ai gagner des medailles de meilleur butteur,meilleur joueur j'ai une confiance a mes capacités et ames compétences mais ici au maroc on'a pas d'opportinutés d'etre un footballeur je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur parce ce que je cherche toujours l'opportunité de réaliser mon reve meme des opportunités difficiles svp svp svp donner moi l'opportunité. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. s'il vous plait Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (+212)611392176 (+212) 676716108 OU (+212) 622211473 E-mail: benlkamle_tiznit_95@hotmail.com
Je suis jefferson je voudrais jouer dans un club aux usa avant de faire mes grand debuts en europe j'ai 14 ans je suis un millieux offensives ou attanquant de pointes
Slt je suis rayane j ai 10 ans je reve detre un grand joueur je me suis ramarquer par un reculteur mais domage in ne sont pas accepter par ce que je suis petit et je suis algerien et je suis pro
Bonjour je m'apelle wissam j'ai 25 ans et je veux devenir un grand footballeur j'ai tout les compétences pour y arriver on ma jamais laisser de chance et j'aimerais bien leur montrer se que je sait faire.
Je m'appelle A.karim, je serais 16 ans dans les prochaines mois et je suis mileu de terrain, je suis meneur de jeu et je suis fort en passe.
comment puis-je devenir un footballeur pro?