670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour devenir footballeur pro? - Page 5

Question anonyme le 06/03/2010 à 10h32
Dernière réponse le 18/05/2015 à 23h23
[ ! ]
Comment faire pour etre footballeur proffessionnel? je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire? que peut-on faire pour arriver plus loi...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
comment faire pour devenir footballeur pro?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cheikh Tidiane Diagana , j'ai 14 ans.Je voudrais être un footballeur professionnelle comme les : Cristiano Ronaldo , Messi........ J'habite en Mauritanie,Nouakchott.Je joue comme milieu défensive. J’émierais savoir comment être un footballeur de pro. Merci
Référence(s) :
Svp aider mw à être footballeur pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 01h45
[ ! ]
Je voudrais etrefootballer professionel j'ai 12 ans comment dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 09h28
[ ! ]
Je pense que nous perdons notre temps sur ce site que des questions et jamais de réponse cela es très décourageant!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 12h22
[ ! ]
Mwa aussi je suis exactement pareil que twa aller courage ca va arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 21h39
[ ! ]
Moi je voudrais etre footballeur proffessionel j'aurai besoin d'aide actellement je joue ouzouer le marché dans le Centre et je rève d'etre footballeurs proffessionel.Et j'ai 10 ans pas mal au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, je suis un bon joueur de foot, je joue dans un club amateur en ALSACE. Je voudrai jouer dans un club pro. j'ai aucun problème, que ce soit sur l'état physique ou mental. Je joue au poste de Milieu (10). Je rêve de devenir un pro. donc contacter moi, par mail si quelqu'un est intéresser. Merci. Mail: emre.gurler@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Me voilà ! mon rêve est de devenir un joueur professionnel ! voilà mon num : 0650889559 , mon msn : youssef.batmane@hotmail.com , facebook : Youssef Tabali
Référence(s) :
Rabat,Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je me nomme ananfack Jordan je faire la classe de 3eme j’habite à 2immeuble derrière zibi et je connais un peur jouer au foot mais je voudrais plus m’améliorer comment je dois faire pour devenir plutart professionnel pardon aider moi recevez mes plus grands salutation merci
Répondre
Réponse de Yannxrm
Le 09/12/2013 é 05h34
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans et je me débrouille pas mal en milieu latéral droit (MLD) et mon rêve est de jouer dans un club de football en France . comment faire ?
Répondre
Réponse de akherraz
Le 11/12/2013 é 14h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Severin Philippe j'ai 14ans je voudrais etre footballeur pro, j'habite en ile de france dans le 77 je suis technique,physique et rapide si vous voulez me contacter voici mon adresse mail: Severin.P@outlook.fr Merci de me contacter au plus vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour J'ai jaimerai jouer au real madrid ou au psg si vous avez la reponse apeller au 0633939209
Répondre
Réponse de Franck-57
Le 17/02/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine sur Strasbourg ou en belgique , je m'appelle franck , j'ai 22 ans , en ce moment je suis dans un petit club et je suis meilleurs buteurs. Mail : franck-57@live.com Tel : 06/59/02/23/84
Répondre
Réponse de végéta212
Le 20/02/2014 é 23h47
[ ! ]
J'ai 13 ans je joue dans aucun clubs Je sais me débrouiller en foot Je veux devenir défenseur footballeur pro Comment faire pour devenir a cette âge? ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h20
[ ! ]
Je te conseille de jouer dans une equipe africaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h45
[ ! ]
Je m'appelle loïc j'ai 14 ans je veut devenir footballeur professionnel sauf que je n'ai pas de club en ce moment .Le foot c'est toute ma vie .Ma famille et mes amie disent que j'ai enormement de potentiel et je voudrais savoir est-ce que meme sans club peut t-on integree un centre de formation quand on a beaucoup de potentiel ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 11h30
[ ! ]
Je veux devenir footballeur pro ,j'ai 11 ans, je suis attaquant de pointe ou sur les cotés j'ai une très bonne frappes , une bonne vision du jeu, j'ai un manque de vitesse compenser par une excellente technique de dribble et geste technique je participe a des stages dans des clubs de l1(fc Nantes) et de national (usja carquefou) je ne sais pas quoi faire d'autre pour m’améliorer et me faire recruter par un club pro merci de me donner vos conseil
Référence(s) :
quand je serait en 4eme je tenterait le pole regional espoir a st sebastien sur loire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h21
[ ! ]
J ai 10 ans je suis marocain et j ai du talent que dois-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 02h55
[ ! ]
J ai 14ans je joue tres bien en defense et en attaque.
Référence(s) :
Attaquan ou defesseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 01h30
[ ! ]
Je suis d'algerie j'ai jouer dans un club de d2 a 13ans mais j'ais pas continué et je voudrais jouer dans un club de d1 en spain ....j'ai 17 ans maintenant je joue bien mais je sais pas si c possible de reprendre??? e souete vous conaitre alors mon profil fb est bilel-fcb@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h06
[ ! ]
Bon jour je m appelle apdullah es est mon frère osman... es je joue milieux droit.. est mon frère défenseur droit .. on aimer être dans l équipe de française professionnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir footballeur pro?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.809