Comment faire pour etre footballeur proffessionnel?
je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire?
que peut-on faire pour arriver plus loi...
Bonjours , je m'apelle Antoine Guyot , j'habite a Plémet dans les cotes d'armors (Bretagne) , je joue défenseur latéral droit , ou je peut jouer aussi millieu lattéral , j'ai 13 et demi je mesure 1m70 , J'ai aussi une bonne frappe de balle , je suis tres rapide et aussi assez technique , J'ai une bonne condition physique ! Je joue a peu pres au Niveau DRH , mais j'ai envie de progresser ! Comment doit-je faire pour devenir footballeur ( pro si possible) ??? j'ai entendu dire que apres l'age de 14 ans nous avons tres peu de chance de devenir footballeur professionnel , est-ce vrait ??
Contacter moi en e-mail sur : magictoune@live.fr
Bonjour je m'appelle Maël je suis de franche comté j'ai 12 j'ai 15.5 de moyenne mon rêve serait d'être footballeur mais je ne sais pas ce que je doit faire je suis un dribbleur qui est très offensif et a la fois défensif mon numéro est 0634693668 aurevoir .
Bonjour,je m'appelle CISSE Amadou je suis un attaquant très rapide, doté d'une bonne organisation de jeu, élément fédérateur pour mon équipe, à la recherche d'un club
Bonjours a tous , écoutez , pour devenir footballeur deja inscriver vous dans le club de votre ville , aussi se qui est tres important : ayer de bonne relation avec le staff et les joueur car on se sentira mieu et on jouera mieu et l'entraineur s'occupe des recrutement , ne l'oublier pas! Apres , ayer un bon niveau scolaire et aussi au football ! Faite vous recruter dans d'autre club , allez si vous pouvez dans un sport étude ! Mais avant tout ils vous faudra beaucoup de mental pour arriver footballeur ! Car il y a beaucoup d'étape , ne l'oublier pas non plus ! Moi par exemple , je pouvai rentrer dans un sport étude mais j'avais que 12.5 de moyenne .... il en faut au moin 15 ! Travailler dure , encore et encore ! et un jour votre reve poura se réaliser ! Ne rater aucun entrainement , ni match ( je comprend pour les parent divorcés , ce qui , en tant qu'enfant , est mon cas ...) . Bonne chance a vous Jeune footballeur ! :)
Bonjour J'aimerais être pro j'ai fait 6ans de foot à l'US Quevilly en France et j'ai 13ans
j'aimerais réaliser mon rêve en étant footballeur au Real Madrid, je voudrait être attaquant ou millieu central, mon Email est Swago125@hotmail.fr .
Bonjours je m'appel romain je suis un joueur très physique et très rapide niveau technique pas mal aussi j'ai fait les détection nord-pas-de-calais jusqu'au dernier stage détection a lens et dunckerque besoin de conseil ou même de bon club . Merci d'avance
Je suis une fille j'ai 14ans et je fait du foot je veux etre footballeuse professionnel et moi jy crois vraiment et jne ne laisse personnel me dire que mon reve na pa des sens pour la simple raison qu'ils croient que ce sport est le plus souvent pratiquer par les garçons. je veux et je ferait tous pour qu'il se realise on a deja jouer contre le psg on a perdu 4-3 et jai marquer 2but et jai aussi rencontrer des joueuses de lequipe de france et de juvisy Essonne au 6eme salon du foot; moi je dirai plutot que mon reve va se realiser parce que j'y tien vraiment et le football est toute ma vie et jinvite toute les fans du football a poursuivre leur reve quel qu'en soit les obstacle(conseil n'abandonner jamais;qui sait un jour vous serait satisfait de vos effort et vs aurez eu raison de pas ecouter tous les gens qui vous detournait et vous empechait de realiser se beau reve). dans léquipe de france ma meilleur joueuse est MARIE LAURE DÉLIE et hier elle a encor marqué 2but et la capitaine 1but ce qui fait 3pour la france et 0pour la suède. NE VOUS DÉCOURAGER JAMAIS et aller au bout de vos reve.
Je suis un jeune Beninois de 12 ans et je m'interesse beaucoup a votre offre. Mais est ce que en plus de votre offre pour pourriez aussi assurer le voyage des interresses ? Normalement, vous devez le faire car il y a des enfants pauvres qui ne peuvent pas prendre l'avion pour l'europe mais qui ont des talents de genies et qui seront tres utiles pour le developpement du football mondial.C'est pas parce qu'on a de l'argent pour payer un voyage pour l'europe qu'on peut etre rapidement selectionne.Il y a des enfants pauvres qui ont des talents caches qu'ils ne pourront jamais devoiler au monde entier et leurs reves seront brises tout ca parce que vous privilegiez l'argent et non le talent. J'en ai fini.
Merci
Christian Loupeda Angelus
Bonjour,
Mon fils de 11 ans voudrez devenir joueur professionnel, du moins être bien encadré pour une bonne évolution. Il joue très bien. Nous habitons entre le Thor et L'isle sur sorgue, comment l'aider à réaliser son rêve... ce n'est pas qu'une seule envie c'est sa passion.
Merci de m'aider au mieux.
Salut je m appelle raouf lingani je suis au burkina faso ma profession est élève je suis en 4eme et j ai 14ans mon rêve est de devenir footballeur.j ai aimé le foot et le foot est venu a moi j’évolue dans un club de du burkina RCB je veux un aide pour attendre mon objectif vous pouvez me rejoindre sur yahoo mail rlingani@yahoo.fr
Bonsoir, je suis une jeune de 15 ans je vie en Afrique mon pays est la Côte d'ivoire, ma ville est Abidjan mon quartier est banco 2 je voulait êtres un footballeur internationale en Europe mais je ne sais pas comment fait, que vous pouvez fait pour moi?
Bonjours j'aimerais devenir footballeur pro j'ai 14 ans , j'ai songer a devenir footballeur il y a quelque temp mais je ne suis pas dans un collégue sport étude je ne c'est pas comment faire j'aimerais qu'on m'explique un peu comment sa marche . j'ai des qualiter je joue toujours avec mon équipe ( passe ... ) j'ai de la vitesse une bonne vision de jeu . AIDEZ - MOI !!
Moi plus tard j'ai envie d'etre footballeur et jouer a marseille et j'ai 10 ans mais je ne sais pas comment etre comme andrée pierre gignac et je joue a ascq a villeneuve d'ascq
Bonjour nous sommes de enfants de 13 ans du maroc (walid et yassine). nous aimons beauceaup le football et nous sommes talentueux. nous esperons qu'on sois des grand footballeurs. et voila nous sommes a la recherche d un clud ou academie sois au maroc sois a l etrange . num 0699457158