670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour devenire institutrice?

Question anonyme le 01/11/2008 à 14h35
Dernière réponse le 18/05/2011 à 06h18
[ ! ]
J'ai que 15ans mais je songe beaucoup au métier que je veut faire enfaite je suis dans une classe de 3éme DP6 et cette orientation que j'ai prise je croit pas qu'il vas m'aide a pouvoir faire mon métier .Je veut pouvoir faire ce métier c'est la seul dont j'ai envie de faire . pouvez vous m'aide a comprendre?
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour devenire institutrice?
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 14h17
[ ! ]
Bien j'ai le meme age que toi et je me suis renseigner au pres du centre pms de mon ecole et au pres de plusieurs institutrice maternelle et le parcours a faire c'est technique sociale jusqu'en 6 iemes et ensuite faire trois ans de bac a l'orea j'espere que je t'ai aider mais renseigne toi un peu partout et crois moi tu recolteras beaucoup de reponse bonne chance ( k )
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h56
[ ! ]
Moi je n'ai pas le même âge que vous j'en ai que 14 mais je sais que je veut faire une 3 ème dp6 mais je ne trouve pas de lyçée proposant institutrice pour y faire des stages je suis très embeter parce que c'est vraiment se que je veut faire plus tard ... bonne chance a vous !! salut , jéspére avoir des réponses de personnes compréhensible a ma situation , aurevoir .
Répondre
Réponse de ferodo
Le 18/05/2011 é 06h18
[ ! ]
Du dois passe ton bac liter puis prépare le concoure pour l école normale pour préparer ton diplôme de professeur des école sa s'appelle comesa maintenant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenire institutrice?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.539