Comment faire pour etre rembourser par l employeur

Bonjour, j ai ete en arret de travail pendant 6 mois du a un accident de travail, la secu m a verser mon salaire de 80% et mon employeur est senser me verser le reste car je ne perd rien en AT. J ai repris le travail fin juin et j ai poser la question a mon superieur pour etre rembouser et il m a dit qu il n y avait pas de complementaire sante dans l entreprise, alors qu il y en a une, je sais qu il ne veut rien savoir et il me barratine pour que je laisse tomber alors je voudrais savoir si je doit l emmener aux prud hommes? Que dois je faire? merci de m aider
1 réponse pour «
comment faire pour etre rembourser par l employeur
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2012 é 19h59
En cas d'accident du travail, l'employeur DOIT verser le complément c'est la loi et pas une histoire de complémentaire santé ne vous laissez pas faire, exigez le versement par lettre RAR en indiquant que vous irez aux prud'hommes si ce n'est pas fait