La drs algerienne c'est pa comme les fbi é tous mé la il faut atten kan ils vient ché vous sans partir ché eux jspr k ta compris c ke je veus te dire good luck
J'ignore comment vous avez mené votre demande de recrutement et quand vous l'avez fait et dans quel service vous avez postulé, mais il serait intéressant d'éviter les mensonges et les généralités.
Vous avez passé un test et vous êtes embauché ? A la DRS ? Oh lol. Un peu de bon sens quand même…
Il y a deux/trois ans, j'ai passé un entretien chez eux pour le service informatique. Rien à voir avec ce que vous racontez. Etonnant non ?
Mais votre post s'apparente à un troll peu crédible en même temps. S'il était si facile de se faire embaucher dans des services secrets quelqu'ils soient, je peux vous assurer qu'il y aurait bien plus de pillage industriel aux quatres coins de la planète et que l'Iran aurait déjà sa bombe atomique depuis 10 ans. Il faut savoir être un peu lucide de temps en temps. En passant qu'est-ce qui vous prouve que vous étiez embauché après votre traduction ? Et surtout, pourquoi auriez-vous été embauché ? Et dans quel type de contrat ? Quel type de mission ? Faire de la mytho
La DRS mes chères amies n est pas comme vous pansez .vous devez attendre as vos places et nous attendrez si on serons besoin de vous
tous simplement y a pas de bureau ni de places pour on retrouver .
a propose de condition;
chaque candidat as ces propres testes et ces propres caractères .
et le choix c est dur a définir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je suis une jeune fille de 18 ans je suis étudiante dans la fac de droit de said hamdin et je voudrais bien rentrée dans DRS algerien mais je sais pas comment faire ?
Je suis un jeun garson de 17ans je suis étudiant dans lycée 1er anné shoolar et je voudrais bien rentrée dans D.R.S Algérien mais je sais pas comment faire?
Salut tous le monde, j'ai juste voulu vous informé que le service D. R. S n'est pas comme des autres services! Tous d'abord vous devez être dans le service militaire et avec de bonnes CV ils vont vous recruté aux même... Et bonne chance a tous le monde, vive l'Algérie
Bonjour a tous
Je viens de lire vos messages sur vos intentions de vouloir rentrer dans les services secrets algeriens maintenant c'est le DSS .Ils y a 2 solutions pour rentrer dans les services secrets algeriens, la premieres c'est de connaitre un proche qui fait parti de la DRS ou connais une personne qui y travail. Et encore, ce n'est pas joué car il y a une enquete approndi qui se fait sur vous et votre famille, alors si il y a un souci dans la famille ' prison, politiques ect) sa risque de jouer contre vous. La 2 eme solution c'est de se faire repérer, ( par votre situation professionnel, vos engaements assosiatif ect) et la ils vous contact et vous approches. A bientot pour d'autres échanges.