670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire a la DRS algérienne

Question anonyme le 25/06/2010 à 17h09
Dernière réponse le 05/05/2021 à 13h30
[ ! ]
Je suis un étudiant je veut s'avoire comment s'inscrire à l'une des écoles de la DRS algérienne
Répondre
24 réponses pour « 
comment s'inscrire a la DRS algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h53
[ ! ]
Il faut préparer ton dossier et va le déposre a la endroit militaire de beni messous la sm la sécurité militair
Référence(s) :
lla magasin militiar
Répondre
Réponse de lilialifedz
Le 14/11/2010 é 14h59
[ ! ]
La drs algerienne c'est pa comme les fbi é tous mé la il faut atten kan ils vient ché vous sans partir ché eux jspr k ta compris c ke je veus te dire good luck
Référence(s) :
algerienn é chui fier
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h54
[ ! ]
J'ignore comment vous avez mené votre demande de recrutement et quand vous l'avez fait et dans quel service vous avez postulé, mais il serait intéressant d'éviter les mensonges et les généralités. Vous avez passé un test et vous êtes embauché ? A la DRS ? Oh lol. Un peu de bon sens quand même… Il y a deux/trois ans, j'ai passé un entretien chez eux pour le service informatique. Rien à voir avec ce que vous racontez. Etonnant non ? Mais votre post s'apparente à un troll peu crédible en même temps. S'il était si facile de se faire embaucher dans des services secrets quelqu'ils soient, je peux vous assurer qu'il y aurait bien plus de pillage industriel aux quatres coins de la planète et que l'Iran aurait déjà sa bombe atomique depuis 10 ans. Il faut savoir être un peu lucide de temps en temps. En passant qu'est-ce qui vous prouve que vous étiez embauché après votre traduction ? Et surtout, pourquoi auriez-vous été embauché ? Et dans quel type de contrat ? Quel type de mission ? Faire de la mytho
Référence(s) :
DRS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h59
[ ! ]