Comment s'inscrire a la DRS algérienne

Je suis un étudiant je veut s'avoire comment s'inscrire à l'une des écoles de la DRS algérienne
24 réponses pour «
comment s'inscrire a la DRS algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h53
Il faut préparer ton dossier et va le déposre a la endroit militaire de beni messous la sm la sécurité militair
Référence(s) :
lla magasin militiar
Réponse de lilialifedz
Le 14/11/2010 é 14h59
La drs algerienne c'est pa comme les fbi é tous mé la il faut atten kan ils vient ché vous sans partir ché eux jspr k ta compris c ke je veus te dire good luck
Référence(s) :
algerienn é chui fier
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h54
J'ignore comment vous avez mené votre demande de recrutement et quand vous l'avez fait et dans quel service vous avez postulé, mais il serait intéressant d'éviter les mensonges et les généralités. Vous avez passé un test et vous êtes embauché ? A la DRS ? Oh lol. Un peu de bon sens quand même… Il y a deux/trois ans, j'ai passé un entretien chez eux pour le service informatique. Rien à voir avec ce que vous racontez. Etonnant non ? Mais votre post s'apparente à un troll peu crédible en même temps. S'il était si facile de se faire embaucher dans des services secrets quelqu'ils soient, je peux vous assurer qu'il y aurait bien plus de pillage industriel aux quatres coins de la planète et que l'Iran aurait déjà sa bombe atomique depuis 10 ans. Il faut savoir être un peu lucide de temps en temps. En passant qu'est-ce qui vous prouve que vous étiez embauché après votre traduction ? Et surtout, pourquoi auriez-vous été embauché ? Et dans quel type de contrat ? Quel type de mission ? Faire de la mytho
Référence(s) :
DRS
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h59
Je suis un ètudiant a la facultè de mouloude mamerie a tizi ouzou.je mappele mehana jai 24ans je cherche comment siscrire aux drs
Référence(s) :
je mappele mehana jai 24ans je rèside a tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h15
Je suis bac +1 et je voudrai devenir drs algerien
Référence(s) :
Je suis un jeune de 24
ans
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h41
J"ai une licence en interprétariat ;jai 23 ans ;je voudrai faire part du DRS car c'est une bonne façon de sauvegarder et protéger notre chèr pays.
Référence(s) :
merci
Réponse de brahim grine
Le 19/10/2012 é 21h48
Je suis un étudiant universitaire 2 eme année traduction .universitie d' es_senia -oran. j'habitte au sud.et j'ai 20 ans .ou je depose mon dossier.
Référence(s) :
fils pauvre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h28
J'ai master en génie civil option construction en béton armé; j'ai 23 ans, je voudrai engage avec DRS car une bonne façon de protéger notre chère pays
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h41
J'ai licence en Droit . j'ai 23 ans, je voudrai engage avec DRS car une bonne façon de protéger notre chère pays
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 19h12
La DRS mes chères amies n est pas comme vous pansez .vous devez attendre as vos places et nous attendrez si on serons besoin de vous tous simplement y a pas de bureau ni de places pour on retrouver . a propose de condition; chaque candidat as ces propres testes et ces propres caractères . et le choix c est dur a définir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 15h55
J'ai 17 ans de je vais allez à drs souk ahras
Réponse de Wafou
Le 19/10/2015 é 20h15
Je suis une jeune fille de 18 ans je suis étudiante dans la fac de droit de said hamdin et je voudrais bien rentrée dans DRS algerien mais je sais pas comment faire ?
Réponse de Wafou
Le 19/10/2015 é 20h30
Mais on le prépare comment le dossier et SVP dites moi exactement où le déposé. Merci d'avance
Réponse de Tony X
Le 11/11/2015 é 14h17
Pour travailler avec vous , à ce que c'est une question de diplome ou d'intelligence !! j'espaire avoir la réponce bienTot ... !
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 11h36
Je suis petite mes comme je grand je veux être un nombre de drs j'ai 12 et je suis le soutien de famille es que je peux inscrire conne je grand ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 19h43
Je suis un jeun garson de 17ans je suis étudiant dans lycée 1er anné shoolar et je voudrais bien rentrée dans D.R.S Algérien mais je sais pas comment faire?
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h07
Salut tous le monde, j'ai juste voulu vous informé que le service D. R. S n'est pas comme des autres services! Tous d'abord vous devez être dans le service militaire et avec de bonnes CV ils vont vous recruté aux même... Et bonne chance a tous le monde, vive l'Algérie
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 23h41
Salut j suis étudiante en 1er année universitaire de bejaia jai envie que vous m'aidez a faire mon dossier pour entré a D R S merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 21h59
Bonjour a tous Je viens de lire vos messages sur vos intentions de vouloir rentrer dans les services secrets algeriens maintenant c'est le DSS .Ils y a 2 solutions pour rentrer dans les services secrets algeriens, la premieres c'est de connaitre un proche qui fait parti de la DRS ou connais une personne qui y travail. Et encore, ce n'est pas joué car il y a une enquete approndi qui se fait sur vous et votre famille, alors si il y a un souci dans la famille ' prison, politiques ect) sa risque de jouer contre vous. La 2 eme solution c'est de se faire repérer, ( par votre situation professionnel, vos engaements assosiatif ect) et la ils vous contact et vous approches. A bientot pour d'autres échanges.
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 13h37
Salut j suis de bouira j 23ans jai envie que vous m'aidez a faire mon dossier pour entré a D R S merci d'avance