670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integret un club de foot

Question de la presence le 21/07/2009 à 00h48
Dernière réponse le 22/02/2014 à 23h17
[ ! ]
Bonjour je suis un amoureux du foot qui est a la recherche d un club de foot quelque sois la division juste pour un debut le reste viendra avec le temps merci
Répondre
23 réponses pour « 
comment faire pour integret un club de foot
 »
Réponse de willyfoot
Le 08/09/2010 é 20h01
[ ! ]
On a 14 ans moi et mon ami et on voudrai jouer ds des club ds linternational dc on voudrai avoir des informations sur cele MR GOT GEROME
Répondre
Réponse de willyfoot
Le 08/09/2010 é 22h11
[ ! ]
Bonjour Mr Got Gerome moi Willy et mon ami Malick voudrions jouer dans un club en europe.Nous avons 14 ans et nous vivons en cote d'ivoire. Willy : defenseur latteral mesure 1,60 Malick : aillier droit mesure 1,73 Pouvez-vous nous aider MR Got Gerome ? notre email : willystar2008@hotmail.fr notre numero : +22501451562
Répondre
Réponse de willyfoot
Le 08/09/2010 é 22h20
[ ! ]
Bonjour Mr Got Gerome moi Willy et mon ami Malick voudrions jouer dans un club en Europe.Nous avons 14 ans et nous vivons en cote d'ivoire. Willy : défenseur latteral mesure 1,60 Malick : ailier droit mesure 1,73 Pouvez-vous nous aider Mr Got Gerome ? notre e mail : willystar2008@hotmail.fr notre numéro : +22501451562
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h20
[ ! ]
Je cherche un club de foot dans le sud de la france j'ai 11 ans je joue gardien mon adresse et lyon8juninho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de medine
Le 13/11/2010 é 10h53
[ ! ]
Bonjour je m'appele Médine age 15ans a la recherche d'un club de foot dans le nord de la france ou en belgique.taille 1m57
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 23h40
[ ! ]
Salut monsieur l'agent moi c alioune je suis un sénégalais je suis né le 08 02 1993 à pikine je suis milieu excentré ou meneur de jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je m-appele lahat je suis un amoureux de foot ,mon poste c millieu terrain comme un numero 10 aider moi à vous rejoindre merçi.
Référence(s) :
polyvalent mais je joue comme un numero 10.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour c lahat je suis en france en roissy , je réve a chaque fois d aller en europe pour y accéder au grande club maintenant ses fait le bon dieu ma aider d avoir venir en france .je suis polyvalent je joue comme mon joueur préfére zidane c pouqu oi je joue comme un numéro 10 donc aider à reussir sur le football pour aider mes parents qui se trouve au sénégal merçi
Référence(s) :
polyvalent comme numero 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h08
[ ! ]
Bjr mr : jé un experience d'un joueur de football je vis au Maroc et que vous souhaitez jouer dans une équipe de football jé 20 années si veux bosoin d'un joueur de football Je suis sous la référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h10
[ ! ]
Mon msn C'est simo_kmr@hotmail.fr jatt votre repons plus prouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Ahh nn mon msn C'est simo_kmr@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR CHER SPORTIF M. FREDERIC BOULLE AGENT DE JOUEUR FIFA AIMERAIT RENTRER EN CONTACTE AVEC DES JEUNES AMOUREUX DU BALLON ROND, DANS LE BUT D INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION OU JOUER EN DIVISION D1, D2, D3, DANS LE PAYS DE LEUR CHOIX. POUR RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ M ECRIRE A MON ADRESSE E-MAIL, frederic.boulle@yahoo.fr DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE. M. FREDERIC BOULLE
Référence(s) :
Agent de joueur FIFA
Répondre
Réponse de alasco2730
Le 16/01/2011 é 20h24
[ ! ]
Slt moi c est kone ali latterale droit et mon ami david attaquant nous soyaitons avoirent club en europe
Référence(s) :
tres talantieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir je suis tres bon au foot surtou jeu tête bonne vision du jeu mon poste milieu defensif ou lateral mon msn sofianegourari@hotmail.fr ou 0622541382
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h42
[ ! ]
"Bonjour Je me pressente Moi c'est Amadou Keita je suis ivoirien j’évolue dans un club de d2 en Cote d'ivoire du nom de Satellite j'aimerais bien rentré en contact avec un club je joue au poste d'artenquand je mesure 1m 71 pour 50 kg j'aimerais intégré votre club je suis âge de 18ans je vous laisse mes cordonnés enfin que vous pussiez me joindre si possible 00225 03 36 28 58 Voilà mon é-mail/ gauchet15@live.fr
Référence(s) :
je remercie et a la prochaine être en collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour M. FREDERIC BOULLE je me prenome eugene et mon de famille c'est Mbeyo'o, voila je vous ecrit car vous etes agent de football et moi je suis un joueur cherchant des contactes tres serieux au niveau de l'evolution de ma carriere et de mes projets footbalistique.car en effet j'envissage partir a l'etranger belgique angletere espagne ou autre destination histoir d'aller tenter ma chance ailleure qu'en france j'ai 23ans et je n'ai plus de temps a perdre dc si vous aviez foi en moi et prenez mon message au serieux rien ne vous empeche de tenter de realiser ce projet avec moi et vous ne le regretterez pas car vous serez certe le premier ds ce milieu a me donner ma chance je ne pourais que reussir je ne vous vend pas du reve je suis juste realiste et motivé a atteindre ce but qui m'ai destiné ce n'ai pas un reve que j'essai de rendre reelle c'est juste que dans la vie chacun a sa mission la mienne est de jouer au football si la votre est de m'accompagner dans ce chemain allons si cher monsieur. j'habite a la rochelle dans le 17 plus precisement en charente maritime ou le sport dominant est le rugbi faites moi confiance et et qui vivra vera merci de votre bonne comprehention en attendant une reponse de votre part voici mes coordonnees 06337167.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h25
[ ! ]
0633712167 les coordonnes etaient incomplete merci.
Répondre
Réponse de bodj1970
Le 06/01/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je me presente m'beri françois je me permer de vous contacter pour vous proposer un jeunes de 20 ans tres talantieux a la recherche d'un club depui peut pour plus d'info je sui a votre diposition en vous remerciant de votre interer que vous portetai a mon message cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je me présente je mapelle dylan gaveston jhabite a la reunion je cherche un club quelque soit le niveau, jai 14 ans , je messure 1m53 je vous donne toujours mon adresse cest dylaneric1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonjour Mr Frederic Je me nomme Abdoulaye Seydou Doumbia je suis Malien j'ai 16 ans et mesure 1m68 et 68 je cherche un club ya peut de temps .Je serait a votre disposition.L'expression de mes sentiments distingue.mes coordonnées sont les suivantes:74089998.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour integret un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126