670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour mettre un code

Question anonyme le 21/08/2011 à 11h08
Dernière réponse le 06/01/2012 à 18h38
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire pour mettre un code pour ma dollz ? SVP dites le moi s'il vous plaît J'ai besoin d'aide !
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour mettre un code
 »
Réponse de bibi-lo
Le 06/01/2012 é 18h38
[ ! ]
Salut tu dois aller dans la banque et mettre tiket surf et ils vont te mettre entre ton code ici ou si tu veu en acheter fais la meme chose mais tu vas dans feez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour mettre un code
 »
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 3
    réponses
    Salut, je suis accro à OH MY DOLLZ et j'ai besoin d'un code car j'ai 0 $$$ S'il vous plait donnez m
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 8
    réponses
    Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de
  • 5
    réponses
    Bonjour je joue a oh my dollz et j'ai vraiment besoin d'un code alors soyez gentil et si vous pouvez
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 1
    réponse
    Quelqu'un un un logiciel de code ? Dites le moi en Mp . Pseudo : Bella7886 !!! Ou des codes ?
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.723