669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce? - Page 2

Question anonyme le 19/01/2013 à 16h57
Dernière réponse le 01/04/2018 à 03h53
[ ! ]
Je veux parler avec Cameron Boyce en personne!
Répondre
54 réponses pour « 
Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h38
[ ! ]
Salut j'appelles Debby et je kiffe Cameron. Vous n'aurez pas son code skype?
Référence(s) :
Debby Hanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h29
[ ! ]
Vous êtes toute malades ou quoi? Quand on est fan de quelqu'un on est forcément pas amoureuse de lui ! Et quand j'y pense le délire ça rend vraiment malade. GOOD LUCK !
Référence(s) :
pseudo''JUSTINE''
référence''internet''
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 14h44
[ ! ]
Désolé pour la personne qui a dit qu'elle habitait à New York est que c'était le ou la voisin(e) de Cameron Boyce. C'est impossible que vous êtes voisin car Cameron Boyce habite à Los Angeles et toi à New York. Los Angeles se trouve en Californie et New York se trouve dans l'Etat de New York. Et puis comme Los Angeles et New York ont un écart de 2 790 miles,ça veut dire 4464 kilomêtres et pour relié Los Angeles à New York,il faut 40 heures en voiture donc c'est pratiquement impossible que tu habites à côté de la maison de Cameron Boyce
Référence(s) :
Los Angeles est la ville où il y a les studios Disney
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 14h59
[ ! ]
Mais vous êtes bizarre vous,pourquoi être tous amoureuse de lui c'est un citoyen comme les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h29
[ ! ]
Svp donne le moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h47
[ ! ]
Ecoute la fille mechante c toi l'egoist ici tu teus permer de l'insulter a mon avi tu l'aime est tu est jalouse de tous ce monde qui l'aime pauvre de toi je l'ai deja rencontre il est tres beaus en realite waou!!!!♡♥♡ a est je m'apelle samia si vous avez num skip est tous sa ee cameron donne le moi svp merci bisou
Répondre
Réponse de marty86
Le 30/04/2014 é 23h01
[ ! ]
Bon les filles, je suis sympa, je vous donne la seule adresse où vous pourrez lui envoyer des lettres, l'adresse de son agence : Cameron Boyce Osbrink Talent Agency 4343 Lankershim Blvd. Suite 100 Universal City, CA 91602 Etats-Unis Et je vous met aussi le lien d'un site, pour avoir des autographes :
Référence(s) :
http://fr.fanmail.biz/113413.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h55
[ ! ]
Ok ont est tous folle de lui mais on le voit comment ont lui parle comment
Référence(s) :
canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h31
[ ! ]
J'ai son vrai ou faux numéro de tel mais fo appeler en Amérique sinon ça marche pas et ouais c'est dommage hein et j'espère que vous savez qu'il a une petite amie donc AUCUNE CHANCE (sauf à ceux qui ont des papa trop riche qui vont partout)bref ma meilleure a une sœur qui est à New York et elle lui a envoyé son numéro donc elle va essayer de l'appeler et on Vera si c'est pas des pacotilles mais bon mon père à déjà rencontrer Jonny Allyday en personne et il a juste dit Bonjour y s'en fouter à fond quoi!
Référence(s) :
I'm not FRESH but I live in Hollywood (j'habite à Hollywood
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h17
[ ! ]
Salut j ' aimerais bien s' avoir la rue de ameron boyce svp
Référence(s) :
cameron boyce
Répondre
Réponse de Alicia95
Le 17/07/2014 é 03h36
[ ! ]
Vous ne pourrez jamais parler a Cameron Boyce ça fait pitié vous rêvez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 18h34
[ ! ]
Mdr les filles vous êtes trop nul Cameron Boyce Et toute les stars ont droit à une vie privée ha ha mettez vous a leurs place quoi mdr les filles:Ah j'aime Cameron ah il est trop beau(en même temps j'dirai pas le contraire)mdr. Si vous avez besoin de conseils concernant vos trucs je suis la!
Référence(s) :
C Sana
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 16h51
[ ! ]
Je voudrais savoir s'il va revenir a montpellier
Référence(s) :
de france
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h01
[ ! ]
Salut je sais qu'on reve toute de rencontrer cameron Boyce mais nos chance son inimaginable c'est impossible moi meme je voudrait le rencontrer mais je viens de me rendre conte que jamais , jamais je le rencontrerais y'en n'a certaines qui disent quelle l'on déjà vu c'est peut etre vrai mais pour la majoriter c'est inventer ne perdons pas espoire peut etre un jour l'une d'entre nous le rencontrera en attendent il faudrai peut etre passer a autre chose
Référence(s) :
de France a montpellier
Répondre
Réponse de Léafancameron
Le 27/08/2014 é 13h13
[ ! ]
Tout d'abord il ne parle pas français il ne comprend rien à ce que tu écris il ne va pas aller sur un site francophone alors qu'il est américain et puis tu as 11 ans et lui 15 ans arrête de rêver il est beaucoup trop vieux pour toi 4 ans c'est super beaucoup J'irai à Los Angeles l'année prochaine comme vacances j'aurai 14 ans l'année prochaine et ce n'ai même pas du tout sure que je le croise pour seulement lui demandé de faire une photo avec moi et de me signer un autographe c'est vrai j'aimerais totalement sortir avec lui (ça fait 2 ans) mais tu ne sais peut être même pas parlé en anglais lui ne sais parlé que anglais J'avoue il à l'air super sympa sur les vidéos qu'il met sur Instagram car il a de bon amis qui rigole bien avec lui bref pas grave je tenais à te dire ça
Référence(s) :
Pour Melanie Jousset et d'autre fille
Répondre
Réponse de samiia timistar
Le 05/11/2014 é 14h43
[ ! ]
Cc les filles je suis pas fans de cameroun boyce mais j'aime ce qu'il fait il je trouve qu'il est beau(mais pas a ce poin là)si vous saver quelque chose demandr moi en ami ou apeler moi en video sur skipe mon nom et samia.timistar
Répondre
Réponse de samiia timistar
Le 05/11/2014 é 14h45
[ ! ]
Moi je vais partir a los angeles l'anne prochaine trop contente
Répondre
Réponse de julie00
Le 24/01/2015 é 16h25
[ ! ]
Cameron Boyce parle français j'ai réussi a lui parler mais un tout petit peu sur twitter et je lui est demander mais il m'a fallu un jour d'attente pour la réponse et la quand il a le temps je lui dis juste bonjour et il me répond donc voila mais j'ose pas faire la fan histerique qui lui demande de me suivre sur twitter parce que je suis timide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h20
[ ! ]
Si tu veux savoir son Skype je vais te le donner mes il en n'a plusieurs !! Moi perso il ma répondu sur ce que je vais te cité : cameron.boyce14 ou cameron.boyce13 ou sur coolstorycam voilà son Skype mes après s'il ne te répond pas tu mes l'adresse de son amie : Laura Reyes : Laura_ truthanator Voilà et merci :-D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 23h50
[ ! ]
Cc je suis une superb fan de Cameron boyce je rêve de le voir jes trouver son vrais numéro jes sont vrais Skype mais jause pas lui parler le pire ss que jrs le même âge que lui 15 ans et que je vie en France a paris je part tout les ans chez mon.oncle au état unis a los Angeles je pensse que jrs mais chance avec lui je conais la française avec qui il est sorti ses une.de mais conaisance elle s'apelle shanna et pas.clara comme vous ditent breffffffff jes mais chance avc lui j'adore la dance le breackdance le sport le chant tout jespert pouvoire le rencontrer lui pareler en mesage se serais mon plus gros rêve le rencontrer je donerer.tous se.que jrs au monde pour passer.ne seraise qu'une journée inoubliable avc luiii je l'aime trop se gas ses juste une perfection
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.615