Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce? - Page 2

Je veux parler avec Cameron Boyce en personne!
54 réponses pour «
Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h38
Salut j'appelles Debby et je kiffe Cameron. Vous n'aurez pas son code skype?
Référence(s) :
Debby Hanson
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h29
Vous êtes toute malades ou quoi? Quand on est fan de quelqu'un on est forcément pas amoureuse de lui ! Et quand j'y pense le délire ça rend vraiment malade. GOOD LUCK !
Référence(s) :
pseudo''JUSTINE''
référence''internet''
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 14h44
Désolé pour la personne qui a dit qu'elle habitait à New York est que c'était le ou la voisin(e) de Cameron Boyce. C'est impossible que vous êtes voisin car Cameron Boyce habite à Los Angeles et toi à New York. Los Angeles se trouve en Californie et New York se trouve dans l'Etat de New York. Et puis comme Los Angeles et New York ont un écart de 2 790 miles,ça veut dire 4464 kilomêtres et pour relié Los Angeles à New York,il faut 40 heures en voiture donc c'est pratiquement impossible que tu habites à côté de la maison de Cameron Boyce
Référence(s) :
Los Angeles est la ville où il y a les studios Disney
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 14h59
Mais vous êtes bizarre vous,pourquoi être tous amoureuse de lui c'est un citoyen comme les autres
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h29
Svp donne le moi merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h47
Ecoute la fille mechante c toi l'egoist ici tu teus permer de l'insulter a mon avi tu l'aime est tu est jalouse de tous ce monde qui l'aime pauvre de toi je l'ai deja rencontre il est tres beaus en realite waou!!!!♡♥♡ a est je m'apelle samia si vous avez num skip est tous sa ee cameron donne le moi svp merci bisou
Réponse de marty86
Le 30/04/2014 é 23h01
Bon les filles, je suis sympa, je vous donne la seule adresse où vous pourrez lui envoyer des lettres, l'adresse de son agence : Cameron Boyce Osbrink Talent Agency 4343 Lankershim Blvd. Suite 100 Universal City, CA 91602 Etats-Unis Et je vous met aussi le lien d'un site, pour avoir des autographes :
Référence(s) :
http://fr.fanmail.biz/113413.html
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h55
Ok ont est tous folle de lui mais on le voit comment ont lui parle comment
Référence(s) :
canada
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h31
J'ai son vrai ou faux numéro de tel mais fo appeler en Amérique sinon ça marche pas et ouais c'est dommage hein et j'espère que vous savez qu'il a une petite amie donc AUCUNE CHANCE (sauf à ceux qui ont des papa trop riche qui vont partout)bref ma meilleure a une sœur qui est à New York et elle lui a envoyé son numéro donc elle va essayer de l'appeler et on Vera si c'est pas des pacotilles mais bon mon père à déjà rencontrer Jonny Allyday en personne et il a juste dit Bonjour y s'en fouter à fond quoi!
Référence(s) :
I'm not FRESH but I live in Hollywood (j'habite à Hollywood
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h17
Salut j ' aimerais bien s' avoir la rue de ameron boyce svp
Référence(s) :
cameron boyce
Réponse de Alicia95
Le 17/07/2014 é 03h36
Vous ne pourrez jamais parler a Cameron Boyce ça fait pitié vous rêvez !
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 18h34
Mdr les filles vous êtes trop nul Cameron Boyce Et toute les stars ont droit à une vie privée ha ha mettez vous a leurs place quoi mdr les filles:Ah j'aime Cameron ah il est trop beau(en même temps j'dirai pas le contraire)mdr. Si vous avez besoin de conseils concernant vos trucs je suis la!
Référence(s) :
C Sana
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 16h51
Je voudrais savoir s'il va revenir a montpellier
Référence(s) :
de france
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h01
Salut je sais qu'on reve toute de rencontrer cameron Boyce mais nos chance son inimaginable c'est impossible moi meme je voudrait le rencontrer mais je viens de me rendre conte que jamais , jamais je le rencontrerais y'en n'a certaines qui disent quelle l'on déjà vu c'est peut etre vrai mais pour la majoriter c'est inventer ne perdons pas espoire peut etre un jour l'une d'entre nous le rencontrera en attendent il faudrai peut etre passer a autre chose
Référence(s) :
de France a montpellier
Réponse de Léafancameron
Le 27/08/2014 é 13h13
Tout d'abord il ne parle pas français il ne comprend rien à ce que tu écris il ne va pas aller sur un site francophone alors qu'il est américain et puis tu as 11 ans et lui 15 ans arrête de rêver il est beaucoup trop vieux pour toi 4 ans c'est super beaucoup J'irai à Los Angeles l'année prochaine comme vacances j'aurai 14 ans l'année prochaine et ce n'ai même pas du tout sure que je le croise pour seulement lui demandé de faire une photo avec moi et de me signer un autographe c'est vrai j'aimerais totalement sortir avec lui (ça fait 2 ans) mais tu ne sais peut être même pas parlé en anglais lui ne sais parlé que anglais J'avoue il à l'air super sympa sur les vidéos qu'il met sur Instagram car il a de bon amis qui rigole bien avec lui bref pas grave je tenais à te dire ça
Référence(s) :
Pour Melanie Jousset et d'autre fille
Réponse de samiia timistar
Le 05/11/2014 é 14h43
Cc les filles je suis pas fans de cameroun boyce mais j'aime ce qu'il fait il je trouve qu'il est beau(mais pas a ce poin là)si vous saver quelque chose demandr moi en ami ou apeler moi en video sur skipe mon nom et samia.timistar
Réponse de samiia timistar
Le 05/11/2014 é 14h45
Moi je vais partir a los angeles l'anne prochaine trop contente
Réponse de julie00
Le 24/01/2015 é 16h25
Cameron Boyce parle français j'ai réussi a lui parler mais un tout petit peu sur twitter et je lui est demander mais il m'a fallu un jour d'attente pour la réponse et la quand il a le temps je lui dis juste bonjour et il me répond donc voila mais j'ose pas faire la fan histerique qui lui demande de me suivre sur twitter parce que je suis timide
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h20
Si tu veux savoir son Skype je vais te le donner mes il en n'a plusieurs !! Moi perso il ma répondu sur ce que je vais te cité : cameron.boyce14 ou cameron.boyce13 ou sur coolstorycam voilà son Skype mes après s'il ne te répond pas tu mes l'adresse de son amie : Laura Reyes : Laura_ truthanator Voilà et merci :-D
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 23h50
Cc je suis une superb fan de Cameron boyce je rêve de le voir jes trouver son vrais numéro jes sont vrais Skype mais jause pas lui parler le pire ss que jrs le même âge que lui 15 ans et que je vie en France a paris je part tout les ans chez mon.oncle au état unis a los Angeles je pensse que jrs mais chance avec lui je conais la française avec qui il est sorti ses une.de mais conaisance elle s'apelle shanna et pas.clara comme vous ditent breffffffff jes mais chance avc lui j'adore la dance le breackdance le sport le chant tout jespert pouvoire le rencontrer lui pareler en mesage se serais mon plus gros rêve le rencontrer je donerer.tous se.que jrs au monde pour passer.ne seraise qu'une journée inoubliable avc luiii je l'aime trop se gas ses juste une perfection