670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour récuperer le titre de séjour

Question anonyme le 28/07/2011 à 19h46
Dernière réponse le 25/09/2012 à 12h36
[ ! ]
BONJOUR, MON PERE A FAIT UNE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT DE SON TITRE DE SEJOUR DE RESIDANT. HORS IL EST PARTI AU MAROC PENSANT REVENIR A TANT POUR RECUPERER SON NOUVEAU TITRE DE SEJOUR....LE SOUCIS IL EST TOMBE GRAVEMENT MALADE SON TITRE SE TERMINE DEBUT JUILLET 2011 ET EST ACTUELLEMENT TOUJOURS MALADE ET NE PEUT QUITTE LE TERRITOIRE ! A LA DATE D AUJOURD HUI JE N AI AUCUNE SOLUTION POUR RECUPERER SON RECEPISSE CAR LA LEGISLATION EXIGE QU IL LE RETIRE LUI MEME, MAIS MALHEUREUSEMENT IL NE PEUT QUITTE LE MAROC PUISQUE SON TITRE DE SEJOUR EST PERIME, J AI DEMANDE A LE RETIRER A SA PLACE MAIS CELA M A ETE REFUSE ?????????? .JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES SUPTILITES DE L ADMINISTRATION FRANCAISE !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour récuperer le titre de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h55
[ ! ]
Il y a pas de solution Mais la famille qui est restée en France peut repartir au Maroc.
Répondre
Réponse de charlotte-68
Le 25/09/2012 é 12h36
[ ! ]
Mort de rire. Franchement la réponse laisse à désirer. Je ne pense pas que c'est la réponse que la personne attendait bien au contraire. N'est t-il pas possible à la famille qui est en France de refaire un regroupement familial. C'est juste une suggestion. Je ne sais pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour récuperer le titre de séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534