Comment faire pour récuperer le titre de séjour

BONJOUR, MON PERE A FAIT UNE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT DE SON TITRE DE SEJOUR DE RESIDANT. HORS IL EST PARTI AU MAROC PENSANT REVENIR A TANT POUR RECUPERER SON NOUVEAU TITRE DE SEJOUR....LE SOUCIS IL EST TOMBE GRAVEMENT MALADE SON TITRE SE TERMINE DEBUT JUILLET 2011 ET EST ACTUELLEMENT TOUJOURS MALADE ET NE PEUT QUITTE LE TERRITOIRE ! A LA DATE D AUJOURD HUI JE N AI AUCUNE SOLUTION POUR RECUPERER SON RECEPISSE CAR LA LEGISLATION EXIGE QU IL LE RETIRE LUI MEME, MAIS MALHEUREUSEMENT IL NE PEUT QUITTE LE MAROC PUISQUE SON TITRE DE SEJOUR EST PERIME, J AI DEMANDE A LE RETIRER A SA PLACE MAIS CELA M A ETE REFUSE ?????????? .JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES SUPTILITES DE L ADMINISTRATION FRANCAISE !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE
2 réponses pour «
comment faire pour récuperer le titre de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h55
Il y a pas de solution Mais la famille qui est restée en France peut repartir au Maroc.
Réponse de charlotte-68
Le 25/09/2012 é 12h36
Mort de rire. Franchement la réponse laisse à désirer. Je ne pense pas que c'est la réponse que la personne attendait bien au contraire. N'est t-il pas possible à la famille qui est en France de refaire un regroupement familial. C'est juste une suggestion. Je ne sais pas.