670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour le seduire?

Question anonyme le 27/10/2010 à 23h26
Dernière réponse le 26/07/2012 à 11h51
[ ! ]
J'ai 12 ans et lui 13 et je l'aime je l'aime je laiiiiime et il a trois amis(des filles mais comme des soeure)et une d'eu je l'a connais dejas c'etais une amie et je lui est dit de me donner son face mais elle ne l'a po fais elle a dit que je l'aime mais il lui a dit qu'il ne veux aucunne relation avec quelqu'un mais ce que je suis sur et sertain c que qu'il vas m'aimer mais comment fair pour le seduire?????????????????????????????????????? merci beaucoup je ne pouvait po la laiser dans mon coeure!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
comment fair pour le seduire?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h52
[ ! ]
Je dis que si tu as 12ans tu devrai peut être aller dormir et ne pas chercher a le séduire ni ce garçon ni un autre mais te concentrer sur tes études tu as le temps quand tu sera plus grande.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour. ... Et commence par améliorer ton orthographe. On comprend à-peine ta "bouillie". "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement..."
Répondre
Réponse de fofolle2
Le 26/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Etudie ! Tu n'as pas l'âge pour ça ... 12 ans ce n'est pas très correcte ! Tu devrais vraiment te pencher sur tes études... Tu as encord pleins de choses à apprendre et tu pourras construire un avenir pleins de surprises :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fair pour le seduire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.438