Comment fair pour le seduire?

J'ai 12 ans et lui 13 et je l'aime je l'aime je laiiiiime et il a trois amis(des filles mais comme des soeure)et une d'eu je l'a connais dejas c'etais une amie et je lui est dit de me donner son face mais elle ne l'a po fais elle a dit que je l'aime mais il lui a dit qu'il ne veux aucunne relation avec quelqu'un mais ce que je suis sur et sertain c que qu'il vas m'aimer mais comment fair pour le seduire?????????????????????????????????????? merci beaucoup je ne pouvait po la laiser dans mon coeure!!!!
3 réponses pour «
comment fair pour le seduire?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h52
Je dis que si tu as 12ans tu devrai peut être aller dormir et ne pas chercher a le séduire ni ce garçon ni un autre mais te concentrer sur tes études tu as le temps quand tu sera plus grande.
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 09h31
Bonjour. ... Et commence par améliorer ton orthographe. On comprend à-peine ta "bouillie". "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement..."
Réponse de fofolle2
Le 26/07/2012 é 11h51
Etudie ! Tu n'as pas l'âge pour ça ... 12 ans ce n'est pas très correcte ! Tu devrais vraiment te pencher sur tes études... Tu as encord pleins de choses à apprendre et tu pourras construire un avenir pleins de surprises :D