670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour trouver un agent de joueur serieux merci?

Question de sorel73 le 22/04/2011 à 17h03
Dernière réponse le 10/10/2011 à 21h19
[ ! ]
Parceque je suis un jeune joueur de football et la plupart des agents que j`ai eu a rencontre sur internet non pas toujours ete honnette envers moi
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour trouver un agent de joueur serieux merci?
 »
Réponse de papama
Le 18/06/2011 é 00h22
[ ! ]
Salut je suis senegalais je vie en espagne et j ai un frere qui est gardien de but il joue en espagne et il a beaucoup d avenir dans le foot avec la nationalite espagnol il a fait toute sa formation au senegal jusqu a joue en premiere division au senegal avec jaraaf de dakar et xam xam depuis 2008 il joue en espagne en troisieme et deuxieme division b il m a dit que il veut changer de pays de championat il a besoin d un bon agent .au cas ou il y a un agent qui s interresse de lui ou veut plus informations sur lui mes contactes sont las tantot en espagne comme au senegal ou par email en espagne 0034686796520 au senegal 00221776402325 demander apres ousmane envoyer moi un mail mabel1365@yahoo.es
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h19
[ ! ]
Slt j m' apelle mohamed ,je vis actuellement à paris et je joue au racing club de france football.je suis né le 20 octobre 1996,je suis de nationalité sénégalaise ,je comme milieu de terrain polivalent defensif ou offensif.je mesure 1m74 et je pese 69 kg.donc j souhaite avoir un agent qui pourra m'aider à faire des détections dans les grands clubs car j'ai confiance en mon talent.mon sauveur pourra me contacter au 0661750825 merci et à bientot car je sais que tu vas bientot m'appeler .
Référence(s) :
je suis né à dakar et j'ai joué beaucoup de competition au senegal en plus je decouvre le championnat francais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour trouver un agent de joueur serieux merci?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.977