Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour trouver un agent de joueur serieux merci?

Question de sorel73 le 22/04/2011 à 17h03
Parceque je suis un jeune joueur de football et la plupart des agents que j`ai eu a rencontre sur internet non pas toujours ete honnette envers moi
2 réponses pour «
comment faire pour trouver un agent de joueur serieux merci?
 »
Réponse de papama
Le 18/06/2011 é 00h22
Salut je suis senegalais je vie en espagne et j ai un frere qui est gardien de but il joue en espagne et il a beaucoup d avenir dans le foot avec la nationalite espagnol il a fait toute sa formation au senegal jusqu a joue en premiere division au senegal avec jaraaf de dakar et xam xam depuis 2008 il joue en espagne en troisieme et deuxieme division b il m a dit que il veut changer de pays de championat il a besoin d un bon agent .au cas ou il y a un agent qui s interresse de lui ou veut plus informations sur lui mes contactes sont las tantot en espagne comme au senegal ou par email en espagne 0034686796520 au senegal 00221776402325 demander apres ousmane envoyer moi un mail mabel1365@yahoo.es
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h19
Slt j m' apelle mohamed ,je vis actuellement à paris et je joue au racing club de france football.je suis né le 20 octobre 1996,je suis de nationalité sénégalaise ,je comme milieu de terrain polivalent defensif ou offensif.je mesure 1m74 et je pese 69 kg.donc j souhaite avoir un agent qui pourra m'aider à faire des détections dans les grands clubs car j'ai confiance en mon talent.mon sauveur pourra me contacter au 0661750825 merci et à bientot car je sais que tu vas bientot m'appeler .
Référence(s) :
je suis né à dakar et j'ai joué beaucoup de competition au senegal en plus je decouvre le championnat francais.