Comment faire pour trouver une femme de bonne famille musulm

Question de hamed1 le 06/02/2011 à 12h27
Voila j'ai divorcée y a presque 4 ans j'ai rencontrer plusieurs femme qui disait être femme de famille et musulmane y a cette peur qui fait que vous reculer pour ne pas a nouveau souffrir du mensonge alors comment savoir si elle ment juste pour avoir des papier ou si elle sont sincère et veule vraiment fonder une famille exemple : la dernière me disait être musulman et quand j'ai découvert quelle ne faisait pas le ramadan ou me dire quelle na pas de papier après 5 mois ensemble ces pas quelle n'est pas de papier qui me gène non en vérité je men contre fou ces juste dire la vérité simple je suis d'origine algérienne et français j'aurais pus luis faire si elle m avait dit la vérité me non la peur de je ne sais quoi.
3 réponses pour «
comment faire pour trouver une femme de bonne famille musulm
 »
Réponse de tunisenne4000
Le 06/02/2011 é 12h51
Slm a5i j'ai b1 lit ton message é cé ke j conclu ke pr le moument t é a la recherche de ton âme-soeur une femme musulmane é ki fait la priere é le ramadn cé sa ke t veu exactement nn ben j t souhaite bonne chance é j envie de t dire il faut faire le bon choix é apropos de ton question kom t save si elle ment o pa la j sai pa paske t peu pa juger les jens sans les connaitre de + t le peu pa juger de le 1e rvue mai il faut ke t sache ke les femme b1 t peut le savoir dés le 1er jour allh t guide dans le bon chemin AMINE
Réponse de hamed1
Le 06/02/2011 é 15h40
Merci pour ta reponse quand je dit musulmane sa veut pas dire pratiquante mes le minume
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h41
Bsr j mapel yasmine j vie ou cameroun j s8 peul usi d bn famille j cherche un homme kom tw si tu e interesé contacte mw pr en savoir plus sur mw
Référence(s) :
j ve le mariage