Comment faire quand 4 garcons veulent sortir avec moi

Je suis toujours amoureuse de mon ex et il y a pas longtemp il ma demander pour sortir avk mais j ai 3 garcons qui mon demander et je l aime toujours mais nous sommes plus dans la meme ecole et il m aime aussi et il a une copine qu est ce que je doit faire
2 réponses pour «
comment faire quand 4 garcons veulent sortir avec moi
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/03/2018 é 22h39
Bonjour Mademoiselle, attendez que 3 des garçons tombent amoureux de 3 autres filles ; et il vous restera à vous accoupler avec le dernier garçon. Ainsi, tout le monde sera en couple et il n'y aura donc pas de jaloux. Vous pouvez même prévenir ces garçons que c'est cela que vous compter faire. Ce n'est pas plus difficile que cela !
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2018 é 05h44
Rectification de l'orthographe : non pas " compter " mais " comptez ".