Fillete a problemes de coeur au secour!

Bon voila j'ai 13ans, je suis en 4eme et j'aime un garcon depuis l'année derniére:M-P qui a 13 ans aussi, dans sa bande de copains ils sont 7:"M-P",Lu,Dan,Rd,Dn,B et mon frere et ils savent tous que je l'aime et ils m'ont dit qu'il (M-P) nous trouvait moi et ma bff tres sympa toutes les 2 (elle a 15 ans) et Dn a dit aussi que M-P n'osait pas demander a une fille de sortir avec lui car dans son passé il s'était déjà pris un rateau (sa m'étonnerai car il est plutot timide et intello 2eme de la classe juste après moi bien sur)bref, j'aimerais lui faire comprendre que qui ne tente rien n'a rien Mais voila que l'un de ses potes: Lu veut sortir avec moi (burk il est moche et il me cour après depuis 5ans) je ne veux pas de lui! sa me met en situation compliquée parce que quand je vais dire a LU que je ne veux pas sortir avec lui, quand M-P saura, il va peut etre penser que je suis plutot etudes et que les garcons sa attendra et sa va le décourager et j'ai tres peur qu'il ne demande a une de mes copines ou a ma Bff de sortir avec lui meme si elle m'a juré qu'elle ne ressent rien pour lui A L'AIDE QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE, JE L'AIME VRAIMENT merci a tout ce qui on repondu, je sait vous devez vous dire que je parle beaucoup mai ce n'est qu'un résumé si vous aviez vu mon journal intime y'a presque plus de pages (-:
4 réponses pour «
fillete a problemes de coeur au secour!
 »
Réponse de shakira
Le 30/03/2010 é 16h18
Bonjour Miss , le seul conseil que je puisses te donner pour éviter qu'il aille avec une autre fille et que tu ai le coeur brisé , puisqu'il n'ose pas par peur de se prendre un rateau .Prend les choses en mains ben puisqu'il ne vien pas toi vasy au moins pour lui dire que tu l'aime et que tu aimerais qu'il soi ton petit copain. je sais c'est facile a dire mais pas a faire mais crois moi vaut mieux tenter que le laisser s'en aller, avant de lui dire si tu stress prend une grande respiration avant de lui dire déjà tu te sentiras soulagée.Au moins il saura clairement que tu l'aime et peut etre qu'il t'aime aussi alors vasy fonce miss ,ne laisse pas échaper ton histoire d'amour. Tiens moi au courant ok,et puis si t'as d'autres questions y a pas de soucis je te répondrais.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 19h36
Dsl mais je n'ai pas le courage et mes copines me disen ke c les garcons qui doivent dire je t'aime pas les filles et qu'ils préferent les filles difficile
Référence(s) :
c tjr moi(la fillete a probleme)
Réponse de shakira
Le 01/04/2010 é 13h02
Bien écoute tes copines alors ,les garcons aiment aussi les filles qui prennent les choses en main et tu sais moi j'ai 25 ans donc de l'expérience crois moi qu'il y a des fois une fille est obligée d'aller vers le garçon, le truc de "c'est aux garcons de dire je t'aime " c'est completement ringard ,méfie toi de tes copines alors par ce que il y en a une qui va te doubler , ca m'est déjà arrivé et quand on se bouge pas c'est ce qui arrive ,mais bon je peux rien te dire de plus alors :écoute tes copines de ton age qui apparement savent tout des garcons. Bonne journée miss j'espères que ca marchera pour toi.
Réponse de lineky62
Le 16/03/2014 é 20h47
Dit a ta bff que elle doit dire a ton mp de te faire une lettre d amour et la il ba le faire
Référence(s) :
Mon expérience