Comment faire son calcul de congé pour contrat 20hs semaine

Je suis en contrat de travails dans ma commune 20heures semaine et pour 9 mois. Comment calculer mes congés payés. Je travaille lundi 7h, mercredi 6h vendredi 7h. Le type de contrat a t'il une importance ?.
5 réponses pour «
comment faire son calcul de congé pour contrat 20hs semaine
 »
Réponse de LN91
Le 01/02/2013 é 09h13
Le fait que vous ne travaillez que 20h/semaine ne change rien par rapport à un contrat à temps plein. Apparemment, vous êtes en CDD, donc vous devez toucher 10% de la totalité de vos salaires bruts au moment de votre départ.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 09h18
Bonjour et merci pour votre réponse, le renouvellement de mon contrat a eu lieu le 01/12/2012 et se termine le 31/08/2013 donc 9 mois hier il mon annoncé 19 jours sachant que j'avais un reliquat de 2j5 sur 2012 cela fait donc 16j5 pour 9 mois cela me parait peut au regard de ce qui se fait normalement. Dans le privé il y a 2j5 par mois travaillé .
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 09h24
Je suppose que vous avez un CUI ? pour un contrat de 20h/sem sur 1 an : 52 x 20 = 1040h dont 100h de congés payés dans votre cas (9 mois), il faudra compter les 3/4 (780h dont 75) le paiement des congés n'est pas pris en compte par l'état, il vous faudra donc les prendre avant la fin de votre contrat si vous travaillez en milieu scolaire, ces congés vous seront donnés pendant les vacances des enfants et votre salaire sera identique pendant 9 mois que vous soyez en congé ou pas
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 05h15
Bonjour, je suis en cae 20h /semaine mais j'en fait 26 + des permanences pendant les vacances scolaire "en tout dans l'année 1040h"mon contrat dure 6 mois a chaque fois, c'est mon 3em bientot je vais signée mon 4em. ma question est ce normal de travailler 1040h!!!les 100 heures de congée son ou!!! si je comprend bien je dois en tout faire dans l'année 960h!!! si une personne peut m'expliquer:: merci d'avance.
Réponse de canounet
Le 25/03/2013 é 10h10
Les contrats cae ou cui prévoient 960h effectives il faut comptabiliser les total des heures que vous effectuez pour 6 mois, cela ne doit pas dépasser 480, réparties entre périodes scolaires et de vacances