670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le faire tombé amoureu de moi? - Page 2

Question anonyme le 11/04/2012 à 23h37
Dernière réponse le 29/05/2016 à 01h10
[ ! ]
Bonjour,je suis tombé amoureuse d'un garcon de 11ans et moi aussi j'ai 11ans mais il aime une autre fille comment je pourrais faire pour qu'il la plaq...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
comment le faire tombé amoureu de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 09h26
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et mon mec ma plaquer pour une autre fille depuis j'ai un autre mec mai j'ai encor des sentiment pour mon ex comment faire pour l'oublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h51
[ ! ]
Oui moi aussi g un garcon il s apelle luca il et mignons il a 12 ou 15 mais il fait la meme taille que moi voila...
Référence(s) :
147258@1234.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h49
[ ! ]
J'aime quelqu'un et je crois que lui aussi il m'aime mais je suis pas sure alors comment faire car en plus je suis la première de ma classe est lui un des derniers PS , je suis une fille et j'ai 12 ans aidez moi !!!!
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h35
[ ! ]
Moi j'aime un garçon (j'ai 9ans ) mais il me casse et me dit ferme ta bouche je l'aime toujours comment le rendre amoureux de moi ou rendre tout les garçons amoureux de moi
Référence(s) :
Je feu les faire craquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h40
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon qui à 11ans et moi aussi j'ai 11ans ,je lui et déjà avouer mes sentiments mais il est pas amoureux de moi je suis mettise foncer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 21h23
[ ! ]
Ecouter les fille j m appelle Alex pour les intime et franchement vs devez juste etre simpas pas colante et surtout faire attention a ce que vs dite si vs faite un movait pas vs ete mal alors voila a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour moi je suis amoureuse d'un garçon mais lui je ne ses pas est j'ai tout ésseyer mais pour s'approcher de lui je suis trop timide et on en plus ses le genre de garçon qui quand il n'aime pas la fille il le dit et il se moque de la personne mais il et beau et sympa je l'aime télement.....s'il-vous-plais aider moi merci d'avance. Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Moi aussi je suis pareil que toi sauf que lui il as 13ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 20h16
[ ! ]
Miss qui dit que son mec il veu faire avec elle tu lui dit a ton age tu veu dja faire sa bah tu me force pas a le faire chui pas une pute . Après le 2e jours tu t'habille bien pour attirer l'attention vers lui tu lui fait des sourir tu vas voir un otre mec tu fai les yeux dpus au mec tu lui parle pour que ton mec soit jaloux et si il vient pas ver toi tu cherche un otre mec tout simplement
Référence(s) :
C tout ce que je pe te dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 02h52
[ ! ]
Bonjour J'ai 11 ans et je suis tomber amoureuse d'un garson mais on se parle jamais et a chaque fois je j'éssais ba finalement je lui parle pas car il est un peut populaire et pas moi donc j'ose même pas lui parler. Comment je peut faire?:'(
Référence(s) :
Je suis amoureuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 15h14
[ ! ]
Aidez moi j'ai 11 ans et le garçon que j'aime aussi . Le problème c'est qu'il sort avec une de mes amies .
Répondre
Réponse de Diana-love
Le 25/01/2015 é 12h04
[ ! ]
Bonjours je suis tomber amoureux d’un garçon mais je pense qu'il aime une autre fille et cette fille a un sac longchamp , moi aussi je voudrais un sac comme ça .comment faire pour qu'il soit amoureux de moi et comment faire pour avoir un sac longchamp ?
Répondre
Réponse de Katgaf
Le 18/01/2016 é 21h43
[ ! ]
Cc je suis amoureuse de quelqu'un mais j'ai fais une gaf je lui es ecrie nn signé et il a comprie que c'est moi je ne sais pas quoi faire
Répondre
Réponse de Katgaf
Le 18/01/2016 é 23h24
[ ! ]
Deja sois ami avec la fille.Di lui qu'il n'est pas fait pour elle motre lui plein d'autre garcons sans lui avpoer qe t'aime son mec elle le plaque et tu tente te chance . Qui ne tente rien n'a rien lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 21h02
[ ! ]
Tu écris un mot pour la fille signer son amoureux en parlent de la larguer et hop il ne son plus ensemble et la balle est dans ton camp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 01h05
[ ! ]
Tu es encore amoureuse et bien écoute tu fait des choses qui te plaisent avec ton nouveau petit ami et passe tes journées avec lui es le plus de plaisir que tu veut et passe la meilleurs vie possible moi aussi sa mes arriver mais maintenant c'est fini fait ta vit puis tu as enre du tops devant toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 01h10
[ ! ]
Moi depuis m a petite enfance j était amoureuse de lui mai il m'a trompé à l'âge de 16ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le faire tombé amoureu de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.724