Comment le faire tombé amoureu de moi?

Bonjour,je suis tombé amoureuse d'un garcon de 11ans et moi aussi j'ai 11ans mais il aime une autre fille comment je pourrais faire pour qu'il la plaque et qu'il sorte avec moi?
37 réponses pour «
comment le faire tombé amoureu de moi?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2012 é 10h09
Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Mais seulement en étant gentille avec lui, essayer de faire en sorte qu'il te remarque. Et si tu "t'attaques" à quelqu'un qu'il aime pour qu'il se sépare, tu provoqueras l'effet inverse. Il te détestera pour avoir essayé de le séparer de sa copine, et il se rapprochera plus d'elle.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h17
Je te propose de le faire rire, d'être cool avec lui et de te rendre belle, ça a marché plusieurs fois avec moi. Pour te rendre belle, achètes-toi des supers boucles-d'oreilles, de préférences grosses mais sinon c'est pas grave, sois jolie. Prends toujours une brosse ou un peigne, un stic, de quoi te refaire une beauté. Et n'oublie pas, si tu es dans une école privée, faut que tes chaussures sois belle, stylées. Et si tu es dans une école publique, regarde comment s'habille les stars américaines, tous les garçons sont tombés à mes pieds. Si tu fais se que je te dis, il n'y a pas que lui qui tombera amoureux de toi, je te l'assure!
Référence(s) :
vicky-réponse à tout
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h56
Je suis amoureuse d'un garcon mais lui ma peut-être casser et je suis encore folle de lui comment faire aider moi svp ( j'ai 11ans).
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h59
Salut moi j'aime un garçon mais je ne sais pas si il m'aima aussi on a 11 ans tout les deux svp aider moi par pitier
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 16h42
Salut je suis amoureuse d'un garçon mes je pense que il me trompe en meme temp il sort avec moi
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h19
Chaque fille doit etre simple et forte et doit defendre son amoureux par exemple moi on avait frapper mon mec lors je lai defendu et il ma remercier lors essayer
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h50
Bonjour, Moi aussi j'ai 11ans voilà je t'explique tout pour qu'il s'intéresse a toi il faut que tu sois jolie rigolote intelligente et surtout super simpas avec lui . Il faut que tu le regarde en souriant j'espère que sa vas marcher bonne chance. A+ (et je suis une fille)
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 03h19
J'aime un garçon de ma classe il sait que je l'aime mais , il me trompe en me disant qu'il m'aime et il change d'idée il me dit qu'il m'aime plus, comment faire pour qu'il m'aime!!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 03h23
Il faut lui demander si il est vraiment amoureux de toi
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 08h54
Salut les fille je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse d'un garçon comment faire et je sais pas si lui il même et j'ai encore une question yen a deux de garçons qui matir et les deux déléguer de class que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h58
Moi aussi je suis passer par cette étape il faut que tu sois très présente auprès de lui! et si ca ne marche pas dit lui que tu es amoureuse de lui
Réponse de Yokee
Le 24/01/2014 é 19h13
Même si tu l'aime tu ne peut pas espérer qu'il la plaques ils s'aiment et c'est tout, laisse faire les choses et sois présente avec lui et au pire rapproche toi de cette fille pour en même temps te rapprocher de lui Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h50
Bonjour je m'apelle laura et j'aime un gars de ma classe mais quand je lui est demande de sortir avec moi i a dit non mais comment je pourrais faire pour qu'il m'aime a nouveau ( c'est mon ex ) en plus on m'a dit qu'en court il me regadais tous le temps je peut encor esperé ? svp aidez moi .
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h03
Bonjour moi pendant deux ans j'eteain avec un garçon il ma plaquer pour une amis mais maintenant il n'y a plus damoureuse . Comment je doit le séduire aidez moi SVP Léonie (11 ans )
Référence(s) :
Marine
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h44
Bonjours leonie bah je te dirais de te rprocher mais docement de lui ne t'habille pas en noir gris blanc mes plutot des couleur vive mais pas tos tu te feras remarque et ne te maquille pas ou alors un petit peu reste toi meme et raproche toi de lui devin tres amie et quand tu vois que tu es prette et qu'il t'aie enormement demande lui tu verras moi sa a marche . Maelle
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h34
Merci énormément maelle Léonie
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h42
Je ne sais pas Leonie
Référence(s) :
Pchcg
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 08h43
Bonjour je suis amoureuse d un mec mais il sort avec ma meilleur et je ne veut pas bousiller notre amitier pour sa aidez moi slvp j ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 08h57
Bonjour je sort avec un mec mais il me quitte si je ne lui fait pas l amour comment faire
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 07h33
Bâ moi aussi je suis exactement comme toi. Alors moi se que nés fait je ne parler plus. A cette fille ,punit lui il fait allemand est moi aussi alorrs jen est profiter pour lui écrire des mot en lui dis ans quelle le plaque et tout ....