Coucou…
Voilà mon histoire en fait je suis tombé amoureu d'un garçon il est en 6e comme moi mais on n'est pas dans la même classe . Il m'a regardé longtemps quand ça sonner de tout façon je suis tombé amoure comme ça . Mais quand on est partie à la piscine avec la classe il m'a même pas regarder . Après j'ai raconté tous ça a ma meilleur amie elle m'a dit "qu'il a le droit de savoir" que je suis amoureu de lui .Et elle m'a dit qu' elle peut le dire à ma place elle a dit et il a rien fais . Mais elle n'a pas dit que c'est moi j'allais le dire le vendredi mais il avait pas coure l'aprèm je l'ai vu j'allais le dire mais il y avait son copains et il a un amoureux de son ancien collège (il est nouveau de puis un mois) donc il est timide il me connaît pas aider moi SVP je dois lui dire le lundi ou pas parce qu'il y a une fille aussi nouvelle dans leur classe je pense qu'il le kiff …merci d'avance
Slt ! tu a plusieurs solution sois tu lui dis en face en priver sois tu lui dis sur les resaux sociau ... dans tous les cas possible tu dois avoire confiance en toi ;) bisou et bonne chance !!