670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire à un Garçon timide "Je t'aime"

Question anonyme le 02/02/2013 à 20h50
Dernière réponse le 02/01/2016 à 00h19
[ ! ]
Coucou… Voilà mon histoire en fait je suis tombé amoureu d'un garçon il est en 6e comme moi mais on n'est pas dans la même classe . Il m'a regardé longtemps quand ça sonner de tout façon je suis tombé amoure comme ça . Mais quand on est partie à la piscine avec la classe il m'a même pas regarder . Après j'ai raconté tous ça a ma meilleur amie elle m'a dit "qu'il a le droit de savoir" que je suis amoureu de lui .Et elle m'a dit qu' elle peut le dire à ma place elle a dit et il a rien fais . Mais elle n'a pas dit que c'est moi j'allais le dire le vendredi mais il avait pas coure l'aprèm je l'ai vu j'allais le dire mais il y avait son copains et il a un amoureux de son ancien collège (il est nouveau de puis un mois) donc il est timide il me connaît pas aider moi SVP je dois lui dire le lundi ou pas parce qu'il y a une fille aussi nouvelle dans leur classe je pense qu'il le kiff …merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h59
[ ! ]
Je suis désolé je n'ai pas de réponse très présise à mon avi tu devrais attendre un peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h51
[ ! ]
Bonne chance moi jà le même problème et sa meuf s est mon ancien meilleur pote donc c est très difficile pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h27
[ ! ]
Dis le lui en face en privé et clairement encore une fois vaut mieux regretter quelque chose qu'on a faite que l'inverse! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 00h19
[ ! ]
Slt ! tu a plusieurs solution sois tu lui dis en face en priver sois tu lui dis sur les resaux sociau ... dans tous les cas possible tu dois avoire confiance en toi ;) bisou et bonne chance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.756