670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire valoir mes droits?

Question anonyme le 06/08/2009 à 11h40
[ ! ]
Voilà ma situation professionnelle,je travail dans une socièté de nettoyage depuis 1 an,j'ai commençé en CDD,puis en septembre 2008 en CDI,un premier contrat de 40h par mois,je travail avec mon mari,une tournée m'a été attibué en plus ce celle de mon epoux,nous parcourons de Sophia-Antipolis jusqu'à Carros,puis ressortons le soir pour les containers.Mon mari lui à signé à la même date que moi un CDI de 151h,au total nous effectuons 300h par mois.Bref j'ai obtenu un nouveau contrat de 65h,pour finir en decembre par un contrat de 125h,selon mon employeur il est hors de question que j'obtienne un temps plein,bien que celui-çi est largement effectué,de plus j'aide mon mari "bénévollement" sur sa tournée,la chef de chantier me donne d'ailleurs des instructions pour ceux-çi?Au final nous avons le même nombres d'heures mais pas le même salaire. Ce mois-çi quelle ne fut pas ma surprise en constatant que ma fiche de paie est redescendu à 65h et ce sans raison.Je voudrais démissionner,mais je sais que je perdrais tous mes droits,que puisje faire?quels sont mes recours? et mes droits. merci de votre attention Meme B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire valoir mes droits?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.787