670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait on pour toucher le rsa?

Question anonyme le 12/10/2009 à 18h49
[ ! ]
Je suis en contrat de professionnalisation qui se termine le 07 novembre je touche 744 euros par mois et je souhaite pouvoir beneficier du rsa comment doit je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait on pour toucher le rsa?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 54 ans, je touche le RSA. Montant : 655 euros Mon fils vient d'avoir 25 ans. Ce mo
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir ma fille fait actuellement fait un contrat de professionnalisation elle
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
  • 1
    réponse
    Je suis sans emploi et plus de droits assedics,j'ai un enfant à charge qui fait des études supérieur
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande pour toucher le rsa, étant commercante indépendante, je fais un ca annuel d'en
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 1
    réponse
    Bonjour,a ce jour 31/08/2011,nouveau courrier de la caf, je toucherai 179 euros de rsa alors que je
  • 21
    réponses
    Je touché le rsa et l'ata au début de ma sortie de prison debut février, la je viens de changer de r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.165