Obtenir la pension de fille de chahid

Bjr ma mére est fille de chahid , elle travaille (medecin ) elle n'a jamais rien eu comme pension es-que elle ouvre droit en 2010 ? et si oui que doit elle faire merci beaucoup
1 réponse pour «
obtenir la pension de fille de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h40
Votre mere n'ouvre pas droit a une pansion de fille de chahid , puisque elle travaille et une ressources avec quoi elle peut vivre la loi du moudjahidine et des ayant droit , disait qu'il faut etre sans ressource pour avoir cette pansion mais elle peut demander d'autre droit telle que une licence d'importation de véhicule la ou elle benificiera d'une diminution des droit de douane ainsi ,de celle de taxe sur l'achat du voiture elle peut aussi demander un une aide pour la construction d'une maison il suffit de faire une demande a la daira pour que une commission envoyer par cette dernier pour evolue le projet et decider sur la somme dont elle peut etre benificiaire elle peut aussi benificie d'une diminution de 50% en cas de demande d'un credit bancaire