Fille de chahid

Je suis fille de chahid, je bénéficie d'une pension fille de chahid(5000 DA par mois) je suis handicapée, je me demande si j'ai droit à une augmentation, si c'est le cas comment dois-je procéder.
5 réponses pour «
Fille de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 14h50
La pension de 5000.00 DA mensuelle que touchez n'a rien à voir avec votre handicap, vous la touchez parce que vous êtes fille de chahid. Normalement vous avez droit à une pension d'handicapée, à la Mairie ou à la CNAS, on peut vous renseigner quant au dossier à faire.
Référence(s) :
cas similaires
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h17
Bonsoir, je suis fille de moudjahid et mon père est décedé en 2004, a ma connaissance et vu que mon frère est handicapé à 100 pour cent votre pension n'est pas assez importante pour une fille de chahid, car, mon frère perçoit 15000 DA par mois. Je vs conseille donc, de revoir avec les services concernés. Bon courage.
Référence(s) :
Je suis fille de moudjahid
Réponse de haddadsamia@orange.f
Le 25/01/2014 é 11h32
Ma mère est fille de unique de chahid marié dont sont père est mort avant sa naissance de 5 mois,sa mère est morte depuis 2006, elle reçoit un pension de 5000/mois elle a 7 enfants,elle se demande si elle a droit à un pourcentage de plus puisque sa mère est morte; merci de me repondre à mon mail.
Réponse de haddadsamia@orange.f
Le 25/01/2014 é 11h34
Ma mère est fille unique de chahid marié dont sont père est mort avant sa naissance de 5 mois,sa mère est morte depuis 2006, elle reçoit un pension de 5000/mois elle a 7 enfants,elle se demande si elle a droit à un pourcentage de plus puisque sa mère est morte; merci de me repondre à mon mail.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h08
Tu a le droit de licence voiture