670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille de chahid

Question anonyme le 03/10/2009 à 23h03
Dernière réponse le 14/04/2014 à 22h08
[ ! ]
Je suis fille de chahid, je bénéficie d'une pension fille de chahid(5000 DA par mois) je suis handicapée, je me demande si j'ai droit à une augmentation, si c'est le cas comment dois-je procéder.
Répondre
5 réponses pour « 
Fille de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 14h50
[ ! ]
La pension de 5000.00 DA mensuelle que touchez n'a rien à voir avec votre handicap, vous la touchez parce que vous êtes fille de chahid. Normalement vous avez droit à une pension d'handicapée, à la Mairie ou à la CNAS, on peut vous renseigner quant au dossier à faire.
Référence(s) :
cas similaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, je suis fille de moudjahid et mon père est décedé en 2004, a ma connaissance et vu que mon frère est handicapé à 100 pour cent votre pension n'est pas assez importante pour une fille de chahid, car, mon frère perçoit 15000 DA par mois. Je vs conseille donc, de revoir avec les services concernés. Bon courage.
Référence(s) :
Je suis fille de moudjahid
Répondre
Réponse de haddadsamia@orange.f
Le 25/01/2014 é 11h32
[ ! ]
Ma mère est fille de unique de chahid marié dont sont père est mort avant sa naissance de 5 mois,sa mère est morte depuis 2006, elle reçoit un pension de 5000/mois elle a 7 enfants,elle se demande si elle a droit à un pourcentage de plus puisque sa mère est morte; merci de me repondre à mon mail.
Répondre
Réponse de haddadsamia@orange.f
Le 25/01/2014 é 11h34
[ ! ]
Ma mère est fille unique de chahid marié dont sont père est mort avant sa naissance de 5 mois,sa mère est morte depuis 2006, elle reçoit un pension de 5000/mois elle a 7 enfants,elle se demande si elle a droit à un pourcentage de plus puisque sa mère est morte; merci de me repondre à mon mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h08
[ ! ]
Tu a le droit de licence voiture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fille de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524