670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment flirter ????

Question anonyme le 28/12/2008 à 00h40
Dernière réponse le 07/08/2012 à 09h36
[ ! ]
Je voudrais savoir comment flirter voila
Répondre
5 réponses pour « 
comment flirter ????
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 15h32
[ ! ]
Saluut tout le monde ;) S'il vous plait , j'ai 15 ans et je voudrait bien savoir comment flirter avec mon mec Merci d'avence :d :d
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h36
[ ! ]
Slt tous S'il vous plait , j'ai 14 ans et je voudrait bien savoir comment flirter avec mon copain je veux une réponse je veux une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h29
[ ! ]
Regarde alors en premier soit sexy deuxièmement parle avec lui de ton weekend et surtout ne ment pas 3 donne lui un bizz sur la bouche puis regarde dans ses yeux montre lui que tu l'aime en lui disant ça bein c'é tout ♥
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h44
[ ! ]
SaLù Tous Le Monde <3 je ss pas comment je veux mais ma bouche sur la bouche de mon mec et je ss pas comment flirter ccar le 1er mec alors que je dois faire aidé moi svp
Référence(s) :
Sélmà
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h36
[ ! ]
Sa doit se faire au feeling, ne stresse pas sa viendra tout seul ;) Je t'explique comment faire: C'est comme un bisou mais avec la langue, c'est simple tu pose tes lèvres sur ces lèvres, tu ouvre ta bouche (toujours coller a ses lèvres) tu passe ta langue dans bouche( lui va faire pareille) et ensuite vous tournez vos langues! Simple '^^ J'ai un peu galérer a expliquer mais j'ai réussi x) PS: Surtout quand tu tourne ta langue ne va pas trop vite faut que sa soit pas trop lent pas trop rapide 'sensuel' ! ^^ Si tu as d'autres question n’hésite pas :D
Référence(s) :
Comment fleurter ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment flirter ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.305