Comment flirter ????

Je voudrais savoir comment flirter voila
5 réponses pour «
comment flirter ????
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 15h32
Saluut tout le monde ;) S'il vous plait , j'ai 15 ans et je voudrait bien savoir comment flirter avec mon mec Merci d'avence :d :d
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h36
Slt tous S'il vous plait , j'ai 14 ans et je voudrait bien savoir comment flirter avec mon copain je veux une réponse je veux une réponse.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h29
Regarde alors en premier soit sexy deuxièmement parle avec lui de ton weekend et surtout ne ment pas 3 donne lui un bizz sur la bouche puis regarde dans ses yeux montre lui que tu l'aime en lui disant ça bein c'é tout ♥
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h44
SaLù Tous Le Monde <3 je ss pas comment je veux mais ma bouche sur la bouche de mon mec et je ss pas comment flirter ccar le 1er mec alors que je dois faire aidé moi svp
Référence(s) :
Sélmà
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h36
Sa doit se faire au feeling, ne stresse pas sa viendra tout seul ;) Je t'explique comment faire: C'est comme un bisou mais avec la langue, c'est simple tu pose tes lèvres sur ces lèvres, tu ouvre ta bouche (toujours coller a ses lèvres) tu passe ta langue dans bouche( lui va faire pareille) et ensuite vous tournez vos langues! Simple '^^ J'ai un peu galérer a expliquer mais j'ai réussi x) PS: Surtout quand tu tourne ta langue ne va pas trop vite faut que sa soit pas trop lent pas trop rapide 'sensuel' ! ^^ Si tu as d'autres question n’hésite pas :D
Référence(s) :
Comment fleurter ..