Je voudrais savoir si en maladie je peut démittonner

Voila je voudrais savoir si en maladie je peut démitionner pour le travail que je fesais car ma maladie vient de mon travail et si je toucherais un peut de chomage pour les année travailler
1 réponse pour «
je voudrais savoir si en maladie je peut démittonner
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2013 é 19h51
Le préavis de démission débute à la date de réception de votre lettre RAR de démission, même si vous êtes en maladie par contre, il faudra prouver que c'est à cause de votre travail et c'est extrêmement difficile sinon, en cas de démission volontaire, il faudra attendre 4 mois et prouver que vous êtes en recherche active d'emploi pour que votre situation soit ré-examinée avant d'éventuellement toucher qque chose