Comment fonctionne les Dons financier et mobilier?

Question de Jennifer83600 le 11/11/2012 à 21h36
Bonjour à tous, Je suis jeune mais dynamiqe et je sais ce que je veux dans la vie : je souhaite créer mon parc zoologique, ayant travaillé presque toujours avec les animaux çest donc mon rêve que je réaliserai coûte que coûte ! Pour. Elsa j'ai besoin d'argent forcément! Et comme tout le monde :/ pour cela ai je le droit de demander des dons? Comment cela marche faut il que je créer un compte à la banque spécialement pour ma future "entreprise" comment se faire connaître? La solution d'un investisseur est elle plus recommandée? Si on me propose des dons matériels dois je les déclarer par une association à but lucrative, comment cela marche exactement... Voilà j'aimerai me renseigner plus car je m'y connais encore pas sur les bouts des doigts. Je vous laisse mon adresse e mail au cas ou quelquun pourrai me renseigner i.kiff.you@hotmail.fr merci beaucoup et bonne soirée
1 réponse pour «
Comment fonctionne les Dons financier et mobilier?
 »
Réponse de Jennifer83600
Le 11/11/2012 é 21h38
Désolé je vien de me rendre compte que la correction d autographe automatique m à jouée des tours pour quelques mots en espérant que vous avez tout compri