670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fonctionne les Dons financier et mobilier?

Question de Jennifer83600 le 11/11/2012 à 21h36
Dernière réponse le 11/11/2012 à 21h38
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis jeune mais dynamiqe et je sais ce que je veux dans la vie : je souhaite créer mon parc zoologique, ayant travaillé presque toujours avec les animaux çest donc mon rêve que je réaliserai coûte que coûte ! Pour. Elsa j'ai besoin d'argent forcément! Et comme tout le monde :/ pour cela ai je le droit de demander des dons? Comment cela marche faut il que je créer un compte à la banque spécialement pour ma future "entreprise" comment se faire connaître? La solution d'un investisseur est elle plus recommandée? Si on me propose des dons matériels dois je les déclarer par une association à but lucrative, comment cela marche exactement... Voilà j'aimerai me renseigner plus car je m'y connais encore pas sur les bouts des doigts. Je vous laisse mon adresse e mail au cas ou quelquun pourrai me renseigner i.kiff.you@hotmail.fr merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
1 réponse pour « 
Comment fonctionne les Dons financier et mobilier?
 »
Réponse de Jennifer83600
Le 11/11/2012 é 21h38
[ ! ]
Désolé je vien de me rendre compte que la correction d autographe automatique m à jouée des tours pour quelques mots en espérant que vous avez tout compri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment fonctionne les Dons financier et mobilier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.376