Comment gagner der bimbos dor's svp

Question de hannah201119 le 21/09/2012 à 16h38
Je veu gagner des bimbos dor's
6 réponses pour «
comment gagner der bimbos dor's svp
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h26
Eh ben y'a pas 100 mille solutions en fait...tu fais les jeux, les défis avec des mises et tout ça ^^ moi c'est ce que je fais.Après ton chéri et ton métier te rapporte tous les jours! on peut aussi payer des codes à la banque, enfin si t'a envie de gaspiller 3 euros la dedans... Une fille m'a dit qu'elle ce faisait donner 100bo par jour en donnant son e-mail et mp ma bimbo mais je ne la crois pas du tout donc j'ai pas essayé. Et je ne le conseille à personne d'ailleurs, c'est souvent des arnaques.
Réponse de alexia358
Le 22/09/2012 é 18h15
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 coucou ! si vous cliquez sur ce lien, et vous vous inscrivez (meme si vous etes deja inscrit vous le refaite avec de nouvelles info), je vous donnerai des codes, alors envoyez moi un message a ma bimbo: alexia3581 !! bizou !
Réponse de hannah201119
Le 23/09/2012 é 18h20
Mais il na marche pas pour quoi es-que il marche pour toi
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h08
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
Triche bimbo
Réponse de flore1963
Le 08/10/2012 é 19h17
Pourquoi ça ne marche pas je vais vous dire Alexia3581 a déja été bannie souvent du jeu et tous les codes en fait les adresses url qu'elle vous note (exemple Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 ) ou d'autres sont sur son compte et elle s'enrichira et pas vous laissez tomber
Réponse de hannah201119
Le 04/06/2013 é 22h46
écouter moi toute les bimbo il n'a pas des tric pour gagner des bimbo dor. et pour gagner des bimbo dor il faut: 1-travailler 2-marier 3-eviter les louer des logement et habiter dans le logement de tes parent 4-jouer..................;ect et ce sont les seul tric pour gagner des bimbo dor.fais moi confience. et qui dit inscriver et fais et surtous qui dit me donne le mot de passe eviter les. et le jeux ne sera pas bonne quon nous avons tricher. je vous conseiller eviter de triche et jouer normalement
Référence(s) :
ma bimbo:hannah 201119