Comment gagner des bimbo dor

Question de hannah201119 le 21/09/2012 à 16h10
S'il vous plaît je veu gagner des bimbos dor plizzzzzzzzzz
37 réponses pour «
comment gagner des bimbo dor
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 17h18
J'ai trouver une petite astuce pour gagner 8000 bimbo d'or ^^ ......va a se lien et inscrire !! ^^ (meme si tu a un compte ma bimbo ) quand tu inscrit ....envoyer un message a ton compte ma bimbo + et faire un defi entre les deux comptes ma bimbo (en mise) et voila quand tu conecte a ton ancien compte ma bimbo tu va trouver 8000 + !! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7464420
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h53
Coucou !! enfin je suis RICHE et SANS PAYER !! grave a sa : tout d'abord avec le liens que je vais vous mettre a la fin vous irai dessus vous vous re inscrirer et la vous attendrer 3 minute et vous aurai 40 000 BO c'est simple faite le autant de fois que vous voulez !!!! le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h36
Non c'est pas vrai j'ai la fais mais je trouve rien !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h48
Inscriver vous a se site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Mona931002
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h12
Aller sur ce lien tu peux gagner plein de bimbo d'or !!!!!!! SA MARCHE !! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9067736
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h51
C juste pour que vous vous gag,e de largent avce vo lien de parainage la wsh --
Référence(s) :
Pff
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h33
Me suis faite avoir aussi, ne le faites pas !!!! Ce n'est pas vous qui gagnez les bimbos d'or mais les personnes qui vous ont donné les liens !!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h33
Sa ce fait pas de mettre des lien pour que sa soit vous qui gagnerai les bo
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h41
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 67 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila bisous les filles <3 !
Référence(s) :
Comment gagner des bimbos d'or
Réponse de #Bestouille#
Le 27/11/2012 é 20h38
J'ai trouver un truck trop trop bien c'est simple envoi -ton e-mail -ton Mot de passe (pour que je puisse le faire) -ton pseudo nime (faut etre au niveau 5 mixi c'est comme sa j'ai essayer autrement mas non) envoi tou a maker.bimbo@hotmail.fr tu peu gagner en 100 000 et 1 000 000 tout dépend de ton niveau sa marche je les fait moi aussi g paniker mais pour rien
Référence(s) :
trop cool
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h23
J'ai un site pour que vous puissiez gagner des bimbos d'or gratuitement ! http://www.moneymillionnaire.fr/1221017 Inscrivez-vous, récoltez 160 000 perles, puis dépensez-les dans des codes mabimbo ! Cela prend 2 jours et c'est simple et rapide et avant tout gratuit ! Voilà bisous !
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 23h55
Coucou, si vous voulez jouer a un jeu génial?! http://www.mamafia.fr/Perfect-Crime/register/WonderLand inscrivez-vous. ;p (ce n'est en aucun cas un VIRUS, promis juré de chez juréééé !)
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h10
Coucou, sur ce lien: http://www.mamafia.fr/Perfect-Crime/register/WonderLand Vous pourrez gagner des codes ma-bimbo encore plus rapidement que Chaudron Empoisonné ! Inscrivez-vous, c'est gratuit !!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h10
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 50 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18203604 <3
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h17
Voilà je ne joue plus a ma bimbo donc je peux vous le donner cette astuce sans aucuns problem ! voila cette astuce c'étais une bimbo avec un grand niveauqui me l'avait donner quand je commençais il suffit de se réinscrir sur le liens que vous donne: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=3266591 et vous gagnerez 500 bimbo dor a chaque inscription !! sinon une petite astuce en rab ? pour gagner a tout les coup au puzzle difficile allez sur ce lien :http://www.kazeo.com/external/http://www.ma-bimbo.com/modules/games/puzzles/hard/?action=3 voila !! bon jeu :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h12
C'est impressionnant comme vous prenez les gens pour des débiles...
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 12h45
Hé sa marche pas vos trucs!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi j'ai vraiment besoin de gagner de l'argent!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h11
Viens a mon compte et je te donne alors envoyer moi message smahene5
Référence(s) :
smahene5
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h30
J'èspere que ça marchera
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h22
Chaudron empoisonné c'est le prénom du site que tu pourras retrouver en cherchant sur Google. C'est très efficace et c'est un site légal.
Référence(s) :
Serena362