Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 2

Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
81 réponses pour «
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h18
C nul d'attendre le lendemain franchement maintenant il n'y a que des jeux comme ça :attendre le lendemain attendre 15 heure ATTENDRE il y en a marre!!!!!!!!! non mais, un jeu c'est une distraction qui dure minimum une demie heure et pas 5 Minutes de merde!!!!! moi je dit sa sert strictement à rien d'attendre je sais pas pk il on mit cette règle de merde pour fair chier tout le monde!!! c des cons du trou balle ce qui font ces jeux.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h41
Franchement ils pourraient mettre + de PA tout les jours...........avec 10 AP on fait rien
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h34
Il nous donne 10 pa tou les jour met ou on va sa nou coute 2 pa allor c'est come si il nou donne 5 pa et que par exemple on va dans la cours et que sa coute 1 pa,a la banque il nou donne 100 pa on peut se deplacer que 50 foi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h56
Parle corretement debil on peut toujours demander au cas ou des personnes aurais des solution
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h27
Mopi je trouve que les pa se dépensent trop vite. 1 déplacement=2pa. Ils pourraient faire des déplacement à 1 pa ou nous donner 20 pa par jours de connexion. Surtout qu'il y a des déplacement qui servent à rien. Mais si on fais des pétitions et du piratage ou d'autre truc, le site ne marchera plu parce quil n'auron plu d'argent pour faire de nouveau episode. Je pense qu'il faut trouver un compromi.
Référence(s) :
D accord et pas d'accord
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h31
Je suis sur amour sucré, mon perso c'est Bamosao ; & oui c'est un pseudo pourri! Mais je suis à l'épisode 5! Moi aussi je fais des économies entre guillemets pour pouvoir jouer plus longtemps j'ai maintenant 51 PA's et je joue à flowers machin pour avoir toutes mes chances d'avoir des PA's! Je n'ai aucune méthode, je pense qu'il n'en a pas :S Je pense que Brreez a raison, si on a des PA's à volonté ; Le jeu se finirait trop vite!!! <33 Bref' voilà
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h50
Joue à aux jeux qu'il y'a dans ta console
Référence(s) :
Mon nom est Sucrette900
Réponse de mama-du-59
Le 06/04/2012 é 13h13
Ouai une pétition sa devraix marcher ces quioi le site de ta petition .(:
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h06
Salut moi je suis plutôt d'avis que l'on s'en tienne au règles parce que après ça ce fait pas
Référence(s) :
mon pseudo sur amour sucrée est paulne2507
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h22
Il faut que j ai des pa quar sa fai trois jour que j ai pas de pa svp donne des code ou des astuse
Référence(s) :
astus ou code
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h56
J'avoue que ce je est vraiment Bien ! Mais se qui est vraiment chian c'est d'attendre Pour avoir les PA ! On voudrais bien avoir une Astuce ou que sa change. Pour L'avenir du Jeu ^^. Merci d'avence.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h14
Tt a fait d accord avec la petition mais il faudré en mettre jute 30 PA par jour et baisser le prix pr les 100 PA franchement tro cher!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h47
Moi je suis d'accord avec Louloutte2001 il faut faire une pétition !
Référence(s) :
Moi sur Amour sucré mon nom c'est : lolmdrstp
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h26
Confirmer ton adresse email pour gagner 15PA : va dans profil clique sur ( modifier mes information ) puis tu va voir : CONFIRMATION ADRESSE EMAIL Confirmez votre adresse email pour gagner 15$ et 15 points d'action. clique sur : (Envoyer de nouveau le mail de confirmation)
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h34
Tu n'a pas besoin de l'insulter!Enfin,sinon je cherche moi aussi
Référence(s) :
Jy joue,depuis un moment :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 03h51
Céssez de geindre au moins vous avez votre jeu, et le fait d'attendre vous donnes encore plus l'envie d'y jouer :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h51
Pourquoi tu dis qu'il est bete?? ce n'est pas une mauvaise reponse tu sais??
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h53
Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on gagne des pas merci!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h35
Et toi tu es totalement con d'agresser les gens comme ca AHA
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h59
Je suis au niveau 11 et je ne sais pas comment faire pour gagner des PA(point d'action) aidez moi SVP a part pour faire le jeu de la fleur et se connecter tous les jours ils me demande de retourner au lycée quand j'aurai 100 PA et j'en n'ai 87 j'aimerai passer se niveau merci d'avance .