C nul d'attendre le lendemain franchement
maintenant il n'y a que des jeux comme ça :attendre le lendemain attendre 15 heure
ATTENDRE il y en a marre!!!!!!!!!
non mais, un jeu c'est une distraction qui dure minimum une demie heure et pas 5 Minutes de merde!!!!!
moi je dit sa sert strictement à rien d'attendre
je sais pas pk il on mit cette règle de merde pour fair chier tout le monde!!!
c des cons du trou balle ce qui font ces jeux.
Il nous donne 10 pa tou les jour met ou on va sa nou coute 2 pa allor c'est come si il nou donne 5 pa et que par exemple on va dans la cours et que sa coute 1 pa,a la banque il nou donne 100 pa on peut se deplacer que 50 foi
Mopi je trouve que les pa se dépensent trop vite. 1 déplacement=2pa.
Ils pourraient faire des déplacement à 1 pa ou nous donner 20 pa par jours de connexion. Surtout qu'il y a des déplacement qui servent à rien.
Mais si on fais des pétitions et du piratage ou d'autre truc, le site ne marchera plu parce quil n'auron plu d'argent pour faire de nouveau episode. Je pense qu'il faut trouver un compromi.
Je suis sur amour sucré, mon perso c'est Bamosao ; & oui c'est un pseudo pourri! Mais je suis à l'épisode 5! Moi aussi je fais des économies entre guillemets pour pouvoir jouer plus longtemps j'ai maintenant 51 PA's et je joue à flowers machin pour avoir toutes mes chances d'avoir des PA's! Je n'ai aucune méthode, je pense qu'il n'en a pas :S Je pense que Brreez a raison, si on a des PA's à volonté ; Le jeu se finirait trop vite!!! <33 Bref' voilà
J'avoue que ce je est vraiment Bien !
Mais se qui est vraiment chian c'est d'attendre Pour avoir les PA !
On voudrais bien avoir une Astuce ou que sa change.
Pour L'avenir du Jeu ^^.
Merci d'avence.
Confirmer ton adresse email pour gagner 15PA :
va dans profil clique sur ( modifier mes information ) puis tu va voir :
CONFIRMATION ADRESSE EMAIL
Confirmez votre adresse email pour gagner 15$ et 15 points d'action.
clique sur : (Envoyer de nouveau le mail de confirmation)
Je suis au niveau 11 et je ne sais pas comment faire pour gagner des PA(point d'action) aidez moi SVP a part pour faire le jeu de la fleur et se connecter tous les jours ils me demande de retourner au lycée quand j'aurai 100 PA et j'en n'ai 87 j'aimerai passer se niveau merci d'avance .