670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 2

Question anonyme le 06/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 27/03/2019 à 16h04
[ ! ]
Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
Répondre
81 réponses pour « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h18
[ ! ]
C nul d'attendre le lendemain franchement maintenant il n'y a que des jeux comme ça :attendre le lendemain attendre 15 heure ATTENDRE il y en a marre!!!!!!!!! non mais, un jeu c'est une distraction qui dure minimum une demie heure et pas 5 Minutes de merde!!!!! moi je dit sa sert strictement à rien d'attendre je sais pas pk il on mit cette règle de merde pour fair chier tout le monde!!! c des cons du trou balle ce qui font ces jeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h41
[ ! ]
Franchement ils pourraient mettre + de PA tout les jours...........avec 10 AP on fait rien
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Il nous donne 10 pa tou les jour met ou on va sa nou coute 2 pa allor c'est come si il nou donne 5 pa et que par exemple on va dans la cours et que sa coute 1 pa,a la banque il nou donne 100 pa on peut se deplacer que 50 foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h56
[ ! ]
Parle corretement debil on peut toujours demander au cas ou des personnes aurais des solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h27
[ ! ]
Mopi je trouve que les pa se dépensent trop vite. 1 déplacement=2pa. Ils pourraient faire des déplacement à 1 pa ou nous donner 20 pa par jours de connexion. Surtout qu'il y a des déplacement qui servent à rien. Mais si on fais des pétitions et du piratage ou d'autre truc, le site ne marchera plu parce quil n'auron plu d'argent pour faire de nouveau episode. Je pense qu'il faut trouver un compromi.
Référence(s) :
D accord et pas d'accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h31
[ ! ]
Je suis sur amour sucré, mon perso c'est Bamosao ; & oui c'est un pseudo pourri! Mais je suis à l'épisode 5! Moi aussi je fais des économies entre guillemets pour pouvoir jouer plus longtemps j'ai maintenant 51 PA's et je joue à flowers machin pour avoir toutes mes chances d'avoir des PA's! Je n'ai aucune méthode, je pense qu'il n'en a pas :S Je pense que Brreez a raison, si on a des PA's à volonté ; Le jeu se finirait trop vite!!! <33 Bref' voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h50
[ ! ]
Joue à aux jeux qu'il y'a dans ta console
Référence(s) :
Mon nom est Sucrette900
Répondre
Réponse de mama-du-59
Le 06/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Ouai une pétition sa devraix marcher ces quioi le site de ta petition .(:
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h06
[ ! ]
Salut moi je suis plutôt d'avis que l'on s'en tienne au règles parce que après ça ce fait pas
Référence(s) :
mon pseudo sur amour sucrée est paulne2507
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h22
[ ! ]
Il faut que j ai des pa quar sa fai trois jour que j ai pas de pa svp donne des code ou des astuse
Référence(s) :
astus ou code
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h56
[ ! ]
J'avoue que ce je est vraiment Bien ! Mais se qui est vraiment chian c'est d'attendre Pour avoir les PA ! On voudrais bien avoir une Astuce ou que sa change. Pour L'avenir du Jeu ^^. Merci d'avence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h14
[ ! ]
Tt a fait d accord avec la petition mais il faudré en mettre jute 30 PA par jour et baisser le prix pr les 100 PA franchement tro cher!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h47
[ ! ]
Moi je suis d'accord avec Louloutte2001 il faut faire une pétition !
Référence(s) :
Moi sur Amour sucré mon nom c'est : lolmdrstp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h26
[ ! ]
Confirmer ton adresse email pour gagner 15PA : va dans profil clique sur ( modifier mes information ) puis tu va voir : CONFIRMATION ADRESSE EMAIL Confirmez votre adresse email pour gagner 15$ et 15 points d'action. clique sur : (Envoyer de nouveau le mail de confirmation)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h34
[ ! ]
Tu n'a pas besoin de l'insulter!Enfin,sinon je cherche moi aussi
Référence(s) :
Jy joue,depuis un moment :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 03h51
[ ! ]
Céssez de geindre au moins vous avez votre jeu, et le fait d'attendre vous donnes encore plus l'envie d'y jouer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Pourquoi tu dis qu'il est bete?? ce n'est pas une mauvaise reponse tu sais??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on gagne des pas merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h35
[ ! ]
Et toi tu es totalement con d'agresser les gens comme ca AHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h59
[ ! ]
Je suis au niveau 11 et je ne sais pas comment faire pour gagner des PA(point d'action) aidez moi SVP a part pour faire le jeu de la fleur et se connecter tous les jours ils me demande de retourner au lycée quand j'aurai 100 PA et j'en n'ai 87 j'aimerai passer se niveau merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357