Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 3

Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
81 réponses pour «
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 02h46
Il est pas kon c'est toi qui l'es pourquoi tu lui dis ça ? il veut juste aider
Réponse de JoyceDamons
Le 27/06/2012 é 13h45
Je suis trop forte , moi au jeux Flower Power , je suis tombé sur 'à la folie' , j'ai gagné 20 PA , trop contente , par contre , j'ai rencontré qu'une seule fois ma tata magique !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 15h05
Moi j'en ai marre d' attendre touts les jours pour avoir 10 PA surtout que j'en suis au niveau 2 et que j'ai choisi le club basket alors il faut que je cherche ou ils sont et ca va me prendre 2 ou 3 jours ca m'enerve on pourrait au moins en avoir 30 pas jours !!!
Référence(s) :
J'kiffff Amour Sucré ! <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h54
Je suis d'accors avec toi !!!!!!De plus je n'ai vraiment pas envie que ce jeu s'arrete !! mon pseudo c'est winx111097 sur amour sucrée les filles
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h28
Tu va sur un site qui s'apelle codeamoursucré.fr et tu as plein de code
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h54
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez un code a me donnez parce que dans le chaudron empoisonné il faut 2000 âmes pour en avoir ! 7 Demandez moi en ami ! Pseudo : Carla3101
Référence(s) :
Je joue a amour sucré. Mon pseudo : Carla3101
Réponse de trucdefille...
Le 02/07/2012 é 19h52
Oui alors la je confirme qu'il est trop con ! Ce qu'il nous dit nous avance pas --'
Référence(s) :
trop dur d'avoir beaucoup de PA, avant sans me connecter mes PA s'accumulais et du jour au lendemin sa ne marchais plus ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h55
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Réponse de trucdefille...
Le 10/07/2012 é 12h14
Il faut que tu tape sur internet: Amour sucré épisode ... (numéro de l'épisode) Et il y a toutes les solutions de tous les épisodes.
Référence(s) :
Je suis a l'épisode 7 (j'vous dis il est pas facile !!)
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h42
Oui les pa son trop chééééér ché moi 1euro fais 150.00Da alr la a 3euro ca fai 400.00Da c trop chéér je peut pas acheté et juste pour 100pa alr la
Référence(s) :
plus de pa
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 09h58
Coucou mintenen on gagne 30 poin d'action a chaque joure et pas 10, brèf je pensse qui fau appeler le jeu et leur demandé et sai pour sa qu'ont gagne 30 poin d'action
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h44
Je pense plus a soit baissé le nombre de PA qu'utilise un déplacement soit augmenter le cota du jour a 15 PA, ainsi certain pourront continué a acheté leur PA. De plus il n'y a pas que les PA qui permettre de rentrer de l'argent dans le site, il y a aussi les dollars. Au moins je trouve que le nombre de dollars par jour est raisonnable. Enfin bon depuis que amour sucrée existent nombreux sont les gens qui se sont plein du manque de PA et cela n'as toujours pas changé donc ce serais étonnant que cela change maintenant :/ merci de votre attention :)
Référence(s) :
amour sucrée surtout pour Lysandre :p
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h43
Cc c'est vrai que c'est un peu abusez pour les PA sur amour sucrée mais bon les filles on résont le jeu marche comme ça si on fait une pétition ça risque de tout mettre en l'air dans le déroulement de ce jeu aller bisous a vous toutes
Référence(s) :
je joue sur amour sucré mon nom est mathilde1zez
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h44
Graave c'est chiaant, limit sa devieent une arnaaque les jeux x)
Référence(s) :
J'y jooue aussi ^^
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h25
Bonjour je joue à ce jeu depuis un peu plus d1 mois mon pseudo est didilili44, c vrai que c assez long et casse pied d'attendre mais je ne pense pas que faire une pétition changera quoi que ce soit apart empirer les choses. sinon grace a quelques conseil et astuces que jai pu lire sur ce forum jai pu gagner quelques PA donc je vous en remercie! a bientot
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h48
Je trouve que ils ont bien fait de mettre des PA dans le jeu sinon ont aurai déjà fini le jeu sa serait trop facile et c mieux d'attendre et d'avoir du suspense,de se demander des questions..... ♥_♥
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h21
Le c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j pas de préferance
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h38
Je trouve que 10 PA's Par jour c'est bien meme si .. c'est tres peu .. Sinon ca se finirai trop vite .. C'est trop cool AS :3 ( Chui à l'episode 14 .. Enfin je l'ai fini x) , j'ai pris un replay parce que je m'ennuyais :p , mais je l'ai aussi fini xd , Maintenant en attendant que ChiNo sorte l'épisode 15 on peut économiser des $ et des PA's x)) )
Référence(s) :
♥ Lysandre Addict' ♥
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h01
Je suis daccord c'est long d'attendre le lendemain pour avoir seulement 10PA qui s'utilisent très rapidement et la plupart du temps inutilement à chercher des gens ou des choses. De plus, les PA s'utilisent par 2 pour 1 seul déplacement et 3 euros c'est un peu abusé pour 100 PA ou 100$. Ce qui serait génial, c'est que dans les replays on puisse se déplacer sans utiliser de PA car ce jeu est super bien je regrette juste que l'on soit obligé de payer à chaque fois pour avancer dans le jeu
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h05
La patience existe, tu sais 10 pa par jour c pas mal, en 10 jour ta 100pas ;) et compte en 1mois *_* ta juste a patienter ma p´tite ^_^ amour sucré pseudo : Kiorumii Cordialement, Kiorumii.