670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 3

Question anonyme le 06/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 27/03/2019 à 16h04
[ ! ]
Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
Répondre
81 réponses pour « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 02h46
[ ! ]
Il est pas kon c'est toi qui l'es pourquoi tu lui dis ça ? il veut juste aider
Répondre
Réponse de JoyceDamons
Le 27/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Je suis trop forte , moi au jeux Flower Power , je suis tombé sur 'à la folie' , j'ai gagné 20 PA , trop contente , par contre , j'ai rencontré qu'une seule fois ma tata magique !
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 15h05
[ ! ]
Moi j'en ai marre d' attendre touts les jours pour avoir 10 PA surtout que j'en suis au niveau 2 et que j'ai choisi le club basket alors il faut que je cherche ou ils sont et ca va me prendre 2 ou 3 jours ca m'enerve on pourrait au moins en avoir 30 pas jours !!!
Référence(s) :
J'kiffff Amour Sucré ! <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h54
[ ! ]
Je suis d'accors avec toi !!!!!!De plus je n'ai vraiment pas envie que ce jeu s'arrete !! mon pseudo c'est winx111097 sur amour sucrée les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Tu va sur un site qui s'apelle codeamoursucré.fr et tu as plein de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez un code a me donnez parce que dans le chaudron empoisonné il faut 2000 âmes pour en avoir ! 7 Demandez moi en ami ! Pseudo : Carla3101
Référence(s) :
Je joue a amour sucré. Mon pseudo : Carla3101
Répondre
Réponse de trucdefille...
Le 02/07/2012 é 19h52
[ ! ]
Oui alors la je confirme qu'il est trop con ! Ce qu'il nous dit nous avance pas --'
Référence(s) :
trop dur d'avoir beaucoup de PA, avant sans me connecter mes PA s'accumulais et du jour au lendemin sa ne marchais plus ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h55
[ ! ]
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Répondre
Réponse de trucdefille...
Le 10/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Il faut que tu tape sur internet: Amour sucré épisode ... (numéro de l'épisode) Et il y a toutes les solutions de tous les épisodes.
Référence(s) :
Je suis a l'épisode 7 (j'vous dis il est pas facile !!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h42
[ ! ]
Oui les pa son trop chééééér ché moi 1euro fais 150.00Da alr la a 3euro ca fai 400.00Da c trop chéér je peut pas acheté et juste pour 100pa alr la
Référence(s) :
plus de pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 09h58
[ ! ]
Coucou mintenen on gagne 30 poin d'action a chaque joure et pas 10, brèf je pensse qui fau appeler le jeu et leur demandé et sai pour sa qu'ont gagne 30 poin d'action
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h44
[ ! ]
Je pense plus a soit baissé le nombre de PA qu'utilise un déplacement soit augmenter le cota du jour a 15 PA, ainsi certain pourront continué a acheté leur PA. De plus il n'y a pas que les PA qui permettre de rentrer de l'argent dans le site, il y a aussi les dollars. Au moins je trouve que le nombre de dollars par jour est raisonnable. Enfin bon depuis que amour sucrée existent nombreux sont les gens qui se sont plein du manque de PA et cela n'as toujours pas changé donc ce serais étonnant que cela change maintenant :/ merci de votre attention :)
Référence(s) :
amour sucrée surtout pour Lysandre :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h43
[ ! ]
Cc c'est vrai que c'est un peu abusez pour les PA sur amour sucrée mais bon les filles on résont le jeu marche comme ça si on fait une pétition ça risque de tout mettre en l'air dans le déroulement de ce jeu aller bisous a vous toutes
Référence(s) :
je joue sur amour sucré mon nom est mathilde1zez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h44
[ ! ]
Graave c'est chiaant, limit sa devieent une arnaaque les jeux x)
Référence(s) :
J'y jooue aussi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour je joue à ce jeu depuis un peu plus d1 mois mon pseudo est didilili44, c vrai que c assez long et casse pied d'attendre mais je ne pense pas que faire une pétition changera quoi que ce soit apart empirer les choses. sinon grace a quelques conseil et astuces que jai pu lire sur ce forum jai pu gagner quelques PA donc je vous en remercie! a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h48
[ ! ]
Je trouve que ils ont bien fait de mettre des PA dans le jeu sinon ont aurai déjà fini le jeu sa serait trop facile et c mieux d'attendre et d'avoir du suspense,de se demander des questions..... ♥_♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h21
[ ! ]
Le c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j pas de préferance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Je trouve que 10 PA's Par jour c'est bien meme si .. c'est tres peu .. Sinon ca se finirai trop vite .. C'est trop cool AS :3 ( Chui à l'episode 14 .. Enfin je l'ai fini x) , j'ai pris un replay parce que je m'ennuyais :p , mais je l'ai aussi fini xd , Maintenant en attendant que ChiNo sorte l'épisode 15 on peut économiser des $ et des PA's x)) )
Référence(s) :
♥ Lysandre Addict' ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h01
[ ! ]
Je suis daccord c'est long d'attendre le lendemain pour avoir seulement 10PA qui s'utilisent très rapidement et la plupart du temps inutilement à chercher des gens ou des choses. De plus, les PA s'utilisent par 2 pour 1 seul déplacement et 3 euros c'est un peu abusé pour 100 PA ou 100$. Ce qui serait génial, c'est que dans les replays on puisse se déplacer sans utiliser de PA car ce jeu est super bien je regrette juste que l'on soit obligé de payer à chaque fois pour avancer dans le jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h05
[ ! ]
La patience existe, tu sais 10 pa par jour c pas mal, en 10 jour ta 100pas ;) et compte en 1mois *_* ta juste a patienter ma p´tite ^_^ amour sucré pseudo : Kiorumii Cordialement, Kiorumii.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392