Supplément Loyer Solidarité, séparation HLM

Question de soffihe le 15/09/2009 à 11h55
Je suis en HLM avec mon ami sur le bail. je paye moi meme le loyer. nous risquons de nous séparer, je devrais garder le logement. je touche 17500€ par an et lui seulement l'AAH. je voudrais savoir si les HLM vont preferer le garder lui, ou sils vont me faire payer le SLS? estce que je depasse aussi pour le SLS? quelles sont les conditions? Merci.
2 réponses pour «
Supplément Loyer Solidarité, séparation HLM
 »
Réponse de ATAHUALPA
Le 23/11/2009 é 15h05
A 17500 €, de revenu fiscal de référence (revenus 2008), une personne seule ne paie pas de SLS.
Réponse de remil
Le 10/09/2010 é 15h00
Effectivement pas de SLS pour une personne seule avec un revenu fiscal de 17500 €. Le plafond est fixé pour Paris et Ile de France hors Paris et communes limitrohes à 21872 € pour les autres régions à 19016 € pour une personne seule . Si + de 20 % de ce plafond le SLS peut s'appliquer