Je veux séparer 2 meilleure ami (tarik et gani) depuis quelque temps gani uttilise trop la confiance de tarik je veux les séparer car il sont beaucoup trop emsemble et tarik suit trop gani
donc voila donner moi des conseil sil vous plait c tres important
C'est pas tres gentil.. en plus attention ca pourrait se retourner contre toi ! Une fille a deja essayer de faire ça contre moi & mon meilleur ami. Ça a tellement mal finis que cette personne se retrouve seul tout le temps et plus personne veut d'elle ! Donc parle en avec gani et au pire tu t'en fou ^^
Oui tu as raison c'est gani aussi ce qui c passé avant hier donc j'ai fait expre de parler a ganimais avant gani jlui avait passer mon velo pendant 1h et le lendemain jelui demande son velo il me le passe et me dit passe moi mon velo alor jlui passe son velo jlui dit tu va le dener a quelqun dautre il me di non apres il le passe a mayyronne
Isabelle.Anonyme je voulais te dire ke tu a raison gani uttilise trops la confiance de tarik
tous les jours a coter de chez nous il y a des gens qui vend des glace et tarik nous en achete tous les jour des glace alors il nous a acheter 3 glace chacun
moi mon petit frere c cousin gani pour 12euros alor on les a mange et quand on terminer je suis parti chercher mon argent et jai acheter 12 euros de pate chinoise
alor on les a manger alors on a parler est apres gani nous dit je vais aller prendre mon velos olieu daller prendre son velos il demande o gens des bout de glace alors on la engueler
donc vous comprener 12 euros de glace et 12 euros de pate chinoise et il va encore demander a des gens