Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer une ecole de foot en france

Question de galmi le 31/05/2011 à 15h32
Bonjour je m'appelle cheikh ndiaye je suis senegalais. j'ai 16 ans et je voudrais integrer une ecole de football en france je n'ai pas assez de moyens . je suis un joueur polyvalent je vous donne mes cordonnees TEL. 00221773791550 00221772616077 MAIL bouya92@hotmail.com via facebook
1 réponse pour «
comment integrer une ecole de foot en france
 »
Réponse de falikoukeita
Le 04/06/2011 é 13h22
Salut je mappelle keita falikou js un jeune guinnéen et je joue ecole de foot ua maroc maroc tele com merci et si vous et interessé voix la mes cordoné jais un fois joué contre l'equpe cadet de strasbourg au maroc et l'equipe national cadet de maroc je suis un 'attaqaunt merciiiiiii mon facebook est de falikou keita dit popito merci mon umero 00212 533956429 MERCI