670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment joindre la cipav....? - Page 2

Question anonyme le 04/11/2008 à 15h30
Dernière réponse le 07/08/2013 à 11h14
[ ! ]
Comment joindre la cipav....? par téléphone !
Répondre
22 réponses pour « 
comment joindre la cipav....?
 »
Réponse de G.S
Le 16/03/2013 é 17h58
[ ! ]
Madame Renée Liebert je viens de lire agréablement le secours que la commission des A.S. m'a accordé. je vous en remercie infiniment étant assuré que votre intervention n'a pas été étrangère voire décisive je vous charge de transmettre au président et aux membres de la commission toutes ma reconnaissance Avec mes remerciements réitérés recevez Madame mes hommages respectueux quand pourons nous vous contacter perso par mail merci désolé de le faire ainsi G.S.
Répondre
Réponse de Gardoise
Le 07/08/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour les internautes, Comme bon nombre parmi vous, j'ai essayé de joindre la CIPAV depuis plusieurs mois pour valider 1 trimestre d'assurance vieillesse. Au bout de 4 mois j'ai eu la réponse: njet, pas de validation, aucune explication. Un jour plus tard: 2ème lettre de la CIPAV (!), toujours pas de validation avec l'explication des limites à atteindre pour la validation. Seulement: cette limite, je l'atteins! Rebelote, je fais un courrier et j'attends... j'appelle, en vain. J'appelle, je tombe sur une interlocutrice qui me dit qu'il faut demander à l'Urssaf pour la validation (une bêtise, ce n'est pas vrai). J'ai finalement envoyé un courrier recommandé avec copie à la MISSION NATIONALE DE CONTROLE ET D'AUDIT DES ORGANISMES DE SECURITE SOCIALE (adresse: 6-8, rue Eugène Oudiné, 75013 Paris). Et 1 semaine plus tard, je reçois un mail de la mission nationale -> ils sont intervenus auprès de la direction de la CIPAV -> 2 jours plus tard j'ai eu le courrier CIPAV confirmant la validation du trimestre... sans excuse, sans explication, bien sûr, les cotisants ne sont que des tapeurs pour les employé(e)s de la CIPAV à qui nous payons le salaire. Mais le trimestre est validé et je vous conseille vivement de faire pareil: faites intervenir la mission national de contrôle! Bon courage à tous et à toutes, Gardoise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment joindre la cipav....?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573